Quelle est la différence entre un aspirateur sans sac et un aspirateur en sac?

Question: Quelle est la différence entre un aspirateur sans sac et un aspirateur à sac?

L'un des moyens les plus récents de catégoriser les aspirateurs est le sac ou sans sac. Un aspirateur en sac fonctionne de la manière traditionnelle d'utiliser un sac remplaçable comme un filtre pour piéger la saleté tout en permettant à l'air de circuler à travers le sac. Les sacs doivent être remplacés lorsqu'ils sont pleins. Les aspirateurs sans sac utilisent des filtres pour piéger la saleté et les débris dans une coupelle ou une chambre qui peut ensuite être vidée.

Un modèle sans sac est-il préférable à celui qui nécessite des sacs d'aspirateur? Cela dépend vraiment de votre famille et de ses besoins.

Répondre:

Sacs d'aspirateur

Les aspirateurs en sac exigent que vous changiez le sac quand il devient plein. Remplacer le sac n'est pas une corvée énorme et la plupart des sacs d'aspirateur ne sont pas chers, mais il peut être gênant de devoir se rappeler de vérifier si le sac est plein. Certains modèles nécessitant des sacs d'aspirateur ont maintenant un voyant qui vous permettra de savoir quand le sac doit être changé. Un avantage des sacs d'aspirateur est qu'il n'y a pas beaucoup de contact avec la poussière et les débris dans le sac. Glissez le vieux sac et jetez-le.

Aspirateurs sans sac

Avec un aspirateur sans sac, il est moins difficile d'oublier de vider l'aspirateur car il y a une vision claire de la saleté et des débris dans la tasse. Une fois que la saleté rencontre la ligne de remplissage, il est temps de vider la tasse.

Cela semble facile, non?

Mais, beaucoup de modèles ont aussi des filtres qui doivent soit être brossés, lavés et entièrement séchés, soit complètement remplacés. Vider la cuvette elle-même peut être un processus compliqué en fonction de votre aspirateur. La poussière remonte souvent hors de la tasse, ou vous pouvez même devoir secouer ou retirer la saleté compactée du fond du récipient.

Toutefois, si vous avez accidentellement aspiré quelque chose que vous devez récupérer, il est facilement retiré d'une tasse de terre.