Signes Votre entrepreneur n'a aucune idée de ce qu'il fait

Essayer de trouver un entrepreneur par vous-même peut être difficile. Vous pourriez finir par travailler avec quelqu'un que vous ne pouvez pas faire confiance ou compter. Ils peuvent avoir un super comportement au téléphone et vous offrir une excellente affaire et ensuite couper les coins sur le chantier et vous laisser dans le noir sur leurs progrès. Ils peuvent dire qu'ils ont de l'expérience, mais vous pouvez apprendre mieux.

Voici quelques drapeaux rouges à surveiller.

Ils ont une attitude depuis le début

Cette personne va diriger le spectacle pendant votre remodelage.

Si elles sont négatives et difficiles à parler lors du premier appel téléphonique ou réunion, attendez-vous à ce qu'elles se déroulent de la même manière tout au long du projet.

Une attitude professionnelle est un signe que le professionnel vous prendra au sérieux et fera du bon travail. Les meilleurs pros sont ouverts aux questions et viennent tranquillement à vous avec tous les obstacles et les solutions qu'ils recommandent.

Ils ne s'engageront à rien

Votre entrepreneur devrait être en mesure de détailler le travail nécessaire et le temps nécessaire pour le faire. Vous devriez tous les deux être en mesure de rédiger un contrat et une citation, qu'ils peuvent signer et respecter. S'ils hésitent ou refusent de s'engager dans ces détails, ils peuvent ne pas être sûrs de leurs compétences et de leurs estimations. En d'autres termes: Ils peuvent ne pas savoir ce qu'ils font.

Une personne qui est sûre de son expérience sera à l'aise d'accepter les délais et les contrats. Après tout, c'est pourquoi on les appelle «entrepreneurs».

Ils sont en retard et difficiles à obtenir

L'un des plus grands problèmes que les propriétaires ont avec leur entrepreneur est l'immobilité.

Une personne non professionnelle peut être en retard à ses rendez-vous, en retard pour répondre aux appels téléphoniques ou simplement ne pas se présenter. Ils devraient être en mesure de respecter leurs engagements aussi étroitement que possible et de répondre à vos appels dans un délai raisonnable.

Vous savez que vous avez trouvé un bon entrepreneur quand ils arrivent tous les deux sur place à temps et que le projet est en cours ou en avance.

Ils ne sont pas préparés

Un indice évident que la personne que vous avez embauchée n'a pas l'expérience nécessaire sera un manque de préparation. Ils devraient avoir la bonne licence et l'assurance pour l'emploi pour lequel vous les avez embauchés. Ils devraient avoir le bon équipement. Il est important de revoir leur portfolio et leurs références pour le travail pertinent pour votre projet avant de les embaucher. Sinon, ils peuvent exagérer leur expérience pour vous conquérir.

Pensez à demander des références aux entrepreneurs lorsque vous les interviewez pour l'emploi. S'ils peuvent vous mettre en contact avec des clients récents et satisfaits ou vous diriger vers leurs derniers avis de consommateurs, vous pouvez vous assurer qu'ils ont la bonne expérience.

Ils demandent un important acompte

Si votre entrepreneur demande 50% à l'avance, il est probable qu'il essaie de couvrir les coûts d'autres projets qu'il a ratés. Les gros acomptes sont un gros drapeau rouge.

Les entrepreneurs professionnels ne devraient pas s'attendre à ce que vous payiez une grande quantité pour commencer. L'accord de paiement typique commence avec un versement de 10% à 15%. Tout au long du projet, les propriétaires paient souvent plusieurs petites tranches suivies d'une finale, de 10% à 15%, une fois les travaux terminés.

Leurs estimations sont complètement fausses

Un entrepreneur peut sous-estimer ou surestimer un emploi de plusieurs façons.

S'ils commandent une quantité excessive de matériaux, vous paierez pour les matériaux non utilisés. Si elles ont besoin de plusieurs jours de plus que prévu pour terminer le travail, cela peut être à la fois un inconvénient et des coûts de main-d'œuvre supplémentaires pour vous. Pire encore, ils peuvent vous offrir un devis extrêmement bas et être incapable d'embaucher des sous-traitants au taux qu'ils ont promis.

Vous pouvez vous protéger de la plupart de ces régimes en étant bien informé. Appelez au moins trois entrepreneurs pour des devis. Demander des références. Lisez les coûts du projet et les examens des entrepreneurs. Rechercher des pros sur les sites qui présélectionnent les entreprises, et d'éviter le chaos et les frais d'embauche d'un entrepreneur clueless.