01 sur 10
Comment remplacer un interrupteur à bascule avec un interrupteur à bascule
Un interrupteur mural à pales ou à bascule et une nouvelle plaque de recouvrement croustillante (photo de droite) peuvent transformer l'apparence d'une pièce. Cependant, un remplacement d'interrupteur nécessite parfois l'utilisation d'une plaque de recouvrement surdimensionnée. © Home-Cost.com 2013 Une mise à niveau facile et efficace que vous pouvez apporter à votre maison consiste à remplacer un ancien interrupteur à bascule unipolaire par un interrupteur à bascule plus récent, tel que le Leviton Decora®.
Interrupteurs de lumière à bascule
Les interrupteurs unipolaires permettent de contrôler l'alimentation des luminaires ou des prises d'alimentation d'un endroit et constituent le type d'interrupteur le plus courant dans la maison . Le commutateur le plus courant est le commutateur à bascule, mais il peut sembler assez fatigué et démodé, sans aucun sens du style.
Dans ce tutoriel, nous verrons comment remplacer et améliorer l'interrupteur à bascule par un interrupteur à bascule élégant et discuterons des problèmes que vous pourriez rencontrer dans le processus, par exemple, comment retirer une vieille plaque de recouvrement peinte sans endommager le mur peint, ou quoi faire quand une nouvelle plaque de couverture ne couvre pas l'espace ou l'ancienne ligne de peinture de la plaque de couverture d'origine. Bien sûr, il y a aussi la question de savoir comment câbler l'interrupteur en toute sécurité et correctement.
Toutes ces questions couvertes pour vous dans ce tutoriel!
Niveau de difficulté
- Facile
Outils et matériaux nécessaires
- Nouveau commutateur unipolaire rocker-tyle
- Plaque de couverture
- Tournevis à plusieurs têtes
- Outil de combinaison
- Pince à becs à aiguilles
02 sur 10
Éteignez l'alimentation et préparez la plaque de couverture pour la retirer
Utilisez une lame de rasoir pour marquer le bord de la plaque de couverture où la peinture adhère la plaque au mur. Cela permettra une séparation propre. © Home-Cost.com 2013 Éteindre le pouvoir
- Coupez l'alimentation du circuit alimentant le commutateur . Vous faites cela en vous rendant à votre panneau de service électrique et en retirant le fusible ou en fermant l'alimentation du disjoncteur à l'interrupteur.
- Revenez à l'interrupteur et retournez l'interrupteur pour confirmer que l'alimentation a été coupée.
Préparer pour l'enlèvement de la plaque
- Si la plaque de recouvrement existante est peinte (la plaque ne s'enlève pas facilement lorsqu'elle est dévissée), vous devez la préparer pour l'enlever.
- Passer une lame de rasoir ou une lame de couteau bien aiguisée sur le pourtour de la plaque de recouvrement, en marquant la peinture sur le bord de la plaque de couverture. Ne laissez pas le bord du couteau glisser et marquer le mur. En marquant la peinture sur le bord de la plaque de couverture, vous permettra une séparation nette.
03 sur 10
Retirez la vieille plaque de recouvrement
Soulevez doucement l'ancienne plaque de recouvrement. © Home-Cost.com 2013 Retirez la plaque de couverture
Une fois que l'ancienne plaque de recouvrement a été rainée, soulevez-la avec précaution à l'aide d'un tournevis à lame plate mince . Lorsque vous retirez l'ancienne plaque de recouvrement, vous trouverez probablement un anneau de peinture. Nous aborderons ce problème plus tard en utilisant une nouvelle plaque de recouvrement spéciale.
Si vous constatez que la peinture se décolle lorsque vous soulevez la plaque de recouvrement, coupez la peinture pour séparer complètement la plaque de recouvrement du mur. Si vous tirez sur la plaque sans marquer complètement la peinture, vous pouvez soulever la peinture du mur et endommager la peinture qui devra être réparée.
04 sur 10
Retirer les vis de fixation de l'interrupteur
© Home-Cost.com 2013 Extraire le commutateur de la boîte murale
- Retirez les longues et petites vis de fixation situées en haut et en bas de la bande d'interrupteur qui fixent l'interrupteur à la boîte électrique.
- Une fois les vis retirées, retirez doucement le corps de l'interrupteur de la boîte électrique pour pouvoir accéder aux fils et à l'arrière du corps de l'interrupteur.
05 sur 10
Retirez l'ancien commutateur
© Home-Cost.com 2013 Retirez l'ancien commutateur
- Une fois que l'interrupteur est tiré de la boîte, vérifiez le câblage pour l'état et les marques appropriées. Les commutateurs unipolaires se connectent toujours à deux fils chauds. Un fil aura l'isolation noire, et l'autre est probablement blanc, dans certains cas avec l'extrémité noire enregistrée indiquant qu'il sert de fil chaud. Dans d'autres cas, le fil blanc peut être connecté à l'interrupteur sans marquage indiquant qu'il est chaud. Si c'est le cas, l'électricien précédent n'a pas correctement marqué le fil, et il devrait être marqué comme un fil noir. Envelopper la fin avec du ruban électrique noir après l'avoir déconnecté.
- Débranchez l'ancien commutateur en déconnectant les deux fils chauds qui se connectent à l'interrupteur. Habituellement, cela implique de desserrer les bornes à vis et d'enlever l'interrupteur. Ou, les fils peuvent être connectés avec des raccords instantanés. Pour les raccords instantanés, il y a généralement une fente ou une ouverture dans laquelle vous pouvez pousser une petite lame de tournevis ou un clou pour desserrer la connexion et retirer le fil.
- Le moyen le plus simple d'enlever l'ancien interrupteur, si vous avez assez de longueur, est simplement de couper les vieux fils près de l'interrupteur. Assurez-vous juste de laisser suffisamment de longueur pour attacher le nouvel interrupteur. Typiquement, vous devriez avoir au moins 6 "de fil libre.
- Une fois que l'ancien interrupteur est déconnecté, assurez-vous de retirer environ 3/4 po de l'isolant des fils noirs à l'aide d'un outil combiné.Si les extrémités existantes des fils sont entaillées ou endommagées, coupez-les et déposez-les 3 / 4 "d'isolation, laissant des fils propres.
06 sur 10
Prêt le nouveau commutateur
© Home-Cost.com 2013 Obtenez le commutateur New Rocker prêt pour l'installation
- Assurez-vous d'orienter correctement l'interrupteur vers le haut. L'interrupteur sera soit marqué "TOP" ou il aura une plaque de laiton ou d'une autre marque distinctive. Cette orientation appropriée est importante. Bien que le commutateur fonctionne toujours à l'envers, il constitue une installation déroutante et peu professionnelle.
07 sur 10
Connectez le câblage au commutateur New Rocker
© Home-Cost.com 2013 Connexion du nouveau commutateur
- Si le câblage de la boîte de commutation comporte un fil de terre dénudé, connectez-le à la vis de borne verte de l'interrupteur. Une exception au National Electrical Code permet d'installer un interrupteur sans connecter le fil de mise à la terre si aucun fil de mise à la terre n'est trouvé dans la boîte électrique, ce qui est parfois le cas dans les vieilles maisons.
- Plier les extrémités en cuivre exposées des fils du circuit chaud dans des boucles en forme de C et les accrocher autour des bornes à vis de l'interrupteur dans le sens des aiguilles d'une montre. Cela entraînera le resserrement des boucles lorsque les vis sont serrées.
- Serrez fermement les bornes à vis sur les fils; tirer sur les fils pour s'assurer qu'ils sont sécurisés.
REMARQUE: Même si votre interrupteur peut avoir des raccords instantanés, la plupart des électriciens les évitent, car les connexions des bornes à vis sont plus sûres et moins susceptibles de se desserrer au fil du temps.
08 sur 10
Installez le nouveau commutateur à bascule dans la boîte électrique
© Home-Cost.com 2013 Attacher un nouveau commutateur à la boîte électrique
- Avec le câblage du commutateur connecté, l'étape suivante consiste à l'installer dans la boîte électrique. En tenant les sangles de fixation, repoussez doucement le nouveau corps de l'interrupteur dans la boîte.
- Fixez l'interrupteur à la boîte à l'aide des deux vis de fixation longues situées en haut et en bas de la bande de montage de l'interrupteur.
09 sur 10
Vérification de la taille de la plaque de couverture
© Home-Cost.com 2013 Vérification de la plaque de couverture
Une fois le nouveau commutateur installé, vérifiez que le couvercle est bien en place. Comme indiqué sur la photo, la plaque de recouvrement peut ne pas couvrir complètement les espaces dans le mur ou les marques précédentes de la bague de peinture. Si c'est le cas, passez à l'étape suivante pour sélectionner la bonne plaque de recouvrement.10 sur 10
Sélection d'une plaque de recouvrement standard, préférée ou surdimensionnée
Les plaques de recouvrement sont disponibles dans les tailles Standard, Préférée et Surdimensionnée, ce qui vous permet de couvrir les espaces entre la boîte de commutation et le mur ou d'autres imperfections de mur / peinture. © Home-Cost.com 2013 Sélection d'une plaque de couverture
Bien qu'il existe une taille standard pour la plupart des plaques de recouvrement utilisées pour les nouvelles constructions, le marché du remodelage a créé un besoin de plaques de recouvrement un peu plus grandes que la norme. Ces plaques de recouvrement plus grandes «couvrent» littéralement une multitude de situations problématiques, telles que les lacunes et les bagues de peinture.
Les plaques de recouvrement mural pour les commutateurs et les prises sont disponibles en trois tailles (du plus petit au plus grand): standard, préféré (également appelé milieu ou mi - chemin) , et surdimensionné (aussi appelé jumbo ).
Typiquement, la plaque de taille "standard" est utilisée pour les nouvelles constructions où les tolérances de construction sont plus strictes. Dans les situations où la fabrication des cloisons sèches est irrégulière, créant un grand écart entre la boîte électrique et la cloison sèche, ou dans les cas où le retrait d'une vieille plaque de recouvrement laisse une ancienne ligne de peinture, utilisez les plaques de recouvrement «préférées» ou «surdimensionnées». .
La plaque de taille standard est nominalement 2,75 "x 4,5", la plaque de taille préférée est nominalement 3,13 "x 4,88" et la plaque surdimensionnée est nominalement 3,5 "x 5,25".
L'utilisation d'une plaque de recouvrement murale plus grande peut vous faire gagner du temps et de l'énergie dans des applications non standard, où vous devrez patcher, poncer et / ou repeindre le mur autour d'une prise ou passer à une plaque murale standard.
Pour ce projet de tutoriel, la plaque de recouvrement surdimensionnée correspond parfaitement à la facture et a créé une belle installation propre.