Que nourrir les colibris

Bons et mauvais aliments pour l'alimentation des colibris

Les colibris sont des mangeurs voraces qui se nourrissent souvent une douzaine de fois ou plus une heure lorsqu'ils visitent des fleurs et des nectars pour des gorgées sucrées. Mais quoi d'autre pouvez-vous nourrir les colibris pour les aider à avoir une alimentation nutritive et équilibrée?

Hummingbird Diets

Les colibris sont à la fois nectivores et insectivores - le nectar et les insectes constituent une part importante et importante de leur régime alimentaire. Le nectar a une forte teneur en saccharose qui fournit l'énergie essentielle à ces oiseaux, ainsi que l'eau dont ils ont besoin pour boire.

D'un autre côté, les insectes sont leur principale source de protéines et d'autres nutriments essentiels à une croissance saine, en particulier pour les jeunes tortues et les jeunes oiseaux qui poussent encore. Une alimentation variée permet aux oiseaux de conserver des muscles et des plumes en santé et d'avoir suffisamment d'énergie pour se nourrir , élever des jeunes, migrer et effectuer d'autres tâches qui assurent leur survie. En plus de ces deux principales sources de nourriture, les colibris peuvent également goûter à d'autres aliments, comme des fruits, de la sève ou du gruau, qui ajoutent plus d'éléments nutritifs à leur alimentation et que vous pouvez offrir dans votre jardin.

Aliments pour nourrir les colibris

Offrir aux colibris un régime alimentaire varié dans votre jardin peut non seulement garder ces oiseaux en meilleure santé, mais il attirera également un plus large éventail d'espèces de colibris à visiter vos mangeoires. Différents oiseaux ont des préférences alimentaires différentes, et plus vous offrez d'aliments et plus vous les offrez, plus vous attirerez d'oiseaux.

Parce que les colibris mangent beaucoup de choses, il existe plusieurs aliments différents que vous pouvez offrir à vos mangeoires de jardin pour tenter de ces petits oiseaux de rester pour une collation.

Quoi ne pas nourrir les colibris

Alors qu'il peut être tentant d'offrir aux colibris une grande variété d'aliments différents, certains articles ne devraient jamais être mis à la disposition de ces oiseaux minuscules, car ils peuvent être dangereux, voire mortels. Évitez d'offrir ces aliments à vos hummers d'arrière-cour:

Ces matériaux ne devraient jamais être utilisés pour fabriquer du nectar de colibri: ils contiennent souvent un large éventail de produits chimiques transformés et de colorants qui peuvent être préjudiciables aux oiseaux. En outre, la décomposition de ces éléments peut entraîner des champignons et des moisissures qui peuvent être nocifs, voire mortels, pour les colibris.

Plus d'astuces pour l'alimentation des colibris

Même si vous offrez une gamme de bons aliments pour les colibris, cela peut prendre un certain temps pour que les oiseaux trouvent vos mangeoires et les visitent régulièrement. Pour inviter plus de colibris à votre buffet d'arrière-cour:

Avec de la patience et de la persévérance, offrir des aliments différents pour les colibris sera une expérience enrichissante en regardant ces petits oiseaux goûter aux différents plats de votre buffet de colibris.