Où placer les détecteurs de fumée dans votre maison

Équipement de sécurité pour votre maison

Les détecteurs de fumée sont conçus pour détecter l'augmentation de la fumée dans votre maison. Certaines personnes croient qu'elles sont destinées à détecter un incendie dans votre maison, mais elles vous préviennent en fait avant que l'incendie ne commence ou au moins se propage. Avoir des détecteurs de fumée dans votre maison peut être l'un des meilleurs avertissements précoces que vous pouvez acheter . Ils travaillent à toute heure du jour et de la nuit, surtout quand vous dormez et ne verriez probablement pas les signes avant-coureurs d'un incendie.

Les détecteurs de fumée doivent être placés dans des endroits optimaux dans toute la maison. Les emplacements sont importants et la hauteur dans laquelle ils sont montés est également importante. Ils devraient être placés haut sur les murs de votre maison, mais contrairement à certaines croyances, pas nécessairement sur le plafond. La raison en est, pour certains dans le secteur des extincteurs, que d'autres gaz mortels, comme la mousse brûlante dans les canapés, atteindront le plafond au plafond, forçant la fumée à descendre jusqu'à 12 pouces sous le plafond. Dans ce cas, le détecteur de fumée peut ne pas détecter la fumée. Il est préférable de placer le détecteur à environ 12 "du plafond sur le mur.

Détecteurs de fumée devraient être placés dans les chambres, les cuisines loin des poêles, des salles de séjour, le haut des escaliers. En fin de compte, chaque étage de votre maison devrait avoir au moins un détecteur de fumée . Un détecteur de fumée devrait également être placé dans un garage attaché. J'aime les détecteurs de fumée dans les couloirs menant aux chambres à coucher pour agir comme un avertissement précoce pour ceux dans les chambres à coucher.

Ne pas oublier les sous-sols, les salles de soleil, et la piscine et le spa de la maison.

Les détecteurs de fumée sont alimentés par batterie et fonctionnent indépendamment, ou ils sont livrés avec une connexion électrique et disposent d'une alimentation de secours. De cette façon, lorsque le courant est coupé, le détecteur de fumée continue à protéger.

Ces détecteurs de fumée sont appelés détecteurs de fumée câblés . Ils ont un fil d'interconnexion qui se connecte à chacun des autres détecteurs de fumée dans la maison. De cette façon, si le détecteur s'éteint, faites tout le reste. Cela vous avertira, peu importe où vous êtes dans la maison.

Les systèmes câblés que j'ai mis en avait un fil de couleur orange qui était le fil d'interconnexion à chaque unité. Croyez-moi, quand cette grande quantité de détecteurs de fumée s'éteindra, vous le saurez. Il vous avertira correctement du danger et vous permettra de sortir de la maison en toute sécurité. Combinez cette caractéristique unique avec les détecteurs de fumée qui sont équipés d'une lumière qui s'allume pour vous montrer un chemin sûr hors de la maison. essayez de trouver une lampe de poche avec de la fumée et du feu dans votre maison la nuit. Croyez-moi, ils valent vraiment la dépense supplémentaire.acheter ce modèle amélioré. Imaginez essayer de monter et descendre les escaliers dans l'obscurité. C'est pourquoi je choisis un détecteur de fumée indispensable.

Pour des raisons de sécurité, changez toujours les piles deux fois par an. Le moment le plus facile à retenir est lorsque l'heure change. Chaque fois que le temps change, Spring ahead ou Fall behind, c'est le moment idéal pour lancer les anciennes piles et les remplacer par des piles neuves.

Ne soyez pas bon marché et remplacez les piles par des moins chères, mais achetez plutôt des piles longue durée conçues pour aller au loin et recommandées par le fabricant. Rappelez-vous, c'est vous et la vie de votre famille que vous essayez de protéger.

La plupart des codes du bâtiment exigent aujourd'hui que les détecteurs de fumée câblés soient placés dans les maisons, les détecteurs de type alimentés par batterie ne servant que de secours. Très certainement si vous construisez une nouvelle maison, vous voudrez inclure le type câblé pour une sécurité maximale. Voici comment apprendre à câbler un détecteur de fumée câblé . Il est assez simple à faire, surtout si vous êtes en train de construire une nouvelle maison. Ne lésinez pas sur la quantité de détecteurs de fumée que vous ajoutez à la maison. essayez de vous rappeler des endroits comme des salles de lavage, des salles de fournaise, des salles de chauffe-eau, une meilleure couverture signifie une meilleure protection pour tous.