Les 7 meilleurs détecteurs de fumée à acheter en 2018

Achetez les meilleurs détecteurs de fumée pour garder votre maison en sécurité

Heureusement pour les acheteurs, la plupart des détecteurs de fumée sont relativement bon marché, et beaucoup sont assez simples à installer. Les alarmes plus coûteuses ont simplement quelques fonctionnalités supplémentaires. Par exemple, certains ont intégré des détecteurs de monoxyde de carbone, certains ajoutent des alertes vocales, et certains peuvent être interconnectés de sorte que toutes les alarmes de la maison sonnent quand on détecte de la fumée.

Les détecteurs de fumée utilisent deux types de capteurs pour vous avertir en cas de problème. Les détecteurs de fumée photoélectriques sont les meilleurs pour détecter les feux couvants, alors que les détecteurs de fumée à ionisation sont plus efficaces pour détecter les feux soudains à combustion rapide. Les experts disent que les détecteurs de fumée photoélectriques ne causeront généralement pas autant de fausses alarmes, mais pour la sécurité ultime, ils recommandent d'opter pour un détecteur de fumée avec les deux types de capteurs.

Mis à part le type de capteur, l'autre considération principale est de savoir si vous avez besoin ou non de détecteurs câblés. Les détecteurs de fumée câblés peuvent nécessiter un expert pour l'installation, mais le principal avantage est qu'ils ne comptent que sur les batteries comme source d'alimentation de secours. Bien sûr, vous pouvez également obtenir des alarmes à piles qui ne sont pas câblées pour la facilité d'utilisation ultime. L'inconvénient, bien sûr, est qu'ils sont plus susceptibles de commencer à pépier au milieu de la nuit parce qu'il est temps de changer la batterie.

Deux fabricants, First Alert et Kidde, dominent le marché des détecteurs de fumée. Ils sont bien représentés sur notre liste de choix de détecteurs de fumée ci-dessous.