Obtenez de l'information réelle à partir des revues de meubles en ligne

Les revues de meubles en ligne ne donnent souvent pas une image complète du produit ou du fabricant. Si vous les lisez attentivement, vous découvrirez qu'ils ne sont pas vraiment des critiques du mobilier lui-même, mais des plaintes sur d'autres aspects du processus d'achat. Ils sont souvent des plaintes au sujet des détaillants, et dans ce cas, vous devriez être prudent d'acheter auprès des mêmes vendeurs.

Vous avez raison de dire que ceux qui ont une plainte sont généralement plus susceptibles d'écrire.

Les consommateurs satisfaits sont trop occupés à profiter de leur achat pour prendre la peine d'écrire à ce sujet. Mais pour obtenir de bonnes informations, vous devez apprendre à passer au crible les informations affichées.

Pourquoi vous pouvez ignorer les plaintes concernant le service à la clientèle

Très souvent, vous constaterez également que les critiques ne parlent pas vraiment du tout du fabricant. Ils parlent de leur expérience d'achat en achetant un produit du fabricant. Si vous passez par les commentaires des clients de meubles, vous trouverez que la plupart des clients se plaignent du mauvais service client, un vendeur grossier, des dates de livraison bâclées, livraisons bâclées où le mobilier est livré dans un état endommagé, ou les livreurs causant des dommages au la propriété du client. Si vous y pensez, il s'agit d'un examen du détaillant auprès duquel ils ont acheté leurs meubles, et pas tellement sur le fabricant.

Savoir que les magasins de marque ne sont pas nécessairement possédés par les fabricants

Voici quelque chose que la plupart des acheteurs de meubles ne semblent pas réaliser: un magasin de marque n'est pas nécessairement la propriété du fabricant de la marque.

Par exemple, Ashley Home Stores sont des franchises indépendantes et n'appartiennent pas à Ashley Furniture elle-même. Cependant, ils porteront des meubles Ashley exclusivement. Un client mécontent est souvent mécontent de la façon dont ce magasin franchisé gère sa commande, et non du mobilier lui-même.

Ignorer l'insatisfaction avec les commandes personnalisées

L'insatisfaction à l'égard des commandes de meubles sur mesure peut également mener à des révisions négatives, mais encore une fois, c'est l'entreprise de vente au détail qui n'a pas bien fait son travail. Ils ont foiré la commande ou n'ont pas pris la peine d'informer correctement le client. Cela arrive souvent avec des meubles rembourrés où le client peut, sans le savoir, commander un tissu qui n'est plus disponible. C'est le travail du magasin de meubles d'informer le client sur la disponibilité des tissus de tapisserie d'ameublement, ou des finitions dans le cas des marchandises de cas.

Quelle est la faute quand les meubles sont endommagés?

Parfois, le mobilier tant attendu arrive dans un état endommagé. Tout le monde serait contrarié quand cela arrive. Cela pourrait bien être la faute des livreurs qui ont endommagé les meubles lors du chargement ou du déchargement. Il est également possible que le mobilier ait été endommagé pendant le transport depuis le site de fabrication. Il y a une possibilité que cela se produise surtout si elle a été faite à l'étranger et expédiée à partir de là.

Qu'est-ce que cela signifie quand il y a de mauvais meubles de fabricants réputés

Les meubles en bois mal faits sont des meubles qui trémoussent, ont des bords dentelés ou dont la finition n'a pas été bien appliquée. Dans le cas d'un meuble rembourré, les coutures peuvent être dégagées ou les motifs ne sont pas correctement alignés.

Les coussins ne sont pas résistants, ou dans le cas de meubles de mouvement , le mécanisme ne fonctionne pas sans à-coup.

Lorsque ces choses se produisent, vous les appelez définitivement des défauts de fabrication. Lorsque vous lisez les commentaires des clients, c'est l'aspect que vous devriez prêter attention à plus que toute autre chose. Si vous rencontrez régulièrement des rapports qui mentionnent ces défauts, vous pouvez vous inquiéter.

Cependant, vous devez vous rappeler que sur des millions de pièces fabriquées et vendues, il y a forcément des pièces qui sont défectueuses. Tout bon magasin de meubles échangera ces meubles pour vous, et c'est pourquoi vous devriez toujours en apprendre davantage sur la politique de retour ou d'échange du magasin de meubles avant d'acheter.

Qu'est-ce qu'un examen utile?

Une revue de mobilier utile vous indiquera quel type de mobilier vous pouvez vous attendre à trouver, y compris le style, la qualité et les prix.

Il mentionnera également où se situe un fabricant par rapport à d'autres fabriquant le même type de mobilier. Avec cette connaissance, recherchez des revendeurs réputés, que vous vous dirigiez vers un magasin de brique ou de mortier ou que vous achetiez en ligne. Vous trouverez en règle générale que vous obtenez ce que vous payez et qu'il est toujours préférable de juger de la qualité vous-même.