N'aimez pas votre couleur de peinture de Valspar? Reprends-le!

S'il y a un truisme au sujet de l'achat de peinture mélangée , c'est ceci: la peinture mélangée ne peut pas être retournée au magasin. La plupart des magasins de peinture affichent en évidence des signes à cet effet près du compteur de mélange. La peinture mixte est pratiquement impossible à revendre.

Ainsi, Valspar a décidé de transformer ce qui était à l'origine un gadget marketing et d'en faire une politique d'entreprise - permettant des remboursements sur des peintures mixtes.

Bottom Line

Non, vous ne pouvez pas retourner physiquement la peinture Valspar de couleur mélangée au magasin, mais vous pouvez obtenir un remboursement.

Les termes et conditions sont limités, donc l'obtention d'un remboursement n'entraîne qu'une faible quantité de travail.

Aussi limitée soit-elle, cette politique de retour est encore meilleure que celle d'autres détaillants et entreprises de peinture. Home Depot exclut spécifiquement la peinture mélangée de sa politique de retour. Sherwin Williams exclut les produits «sur mesure», une définition qui inclut la peinture mixte. Benjamin Moore non seulement exclut les peintures mixtes - il exclut toutes les peintures de sa politique de retour. Walmart est muet sur la question des retours de peinture mélangés.

Aimez votre garantie de couleur = garantie parfaite de couleur

Pour apaiser les craintes des clients d'acheter la mauvaise couleur, la garantie de Valspar Paint a commencé sa vie sous le nom de la garantie Love Your Colour. Parce que cette promotion à durée limitée a été un succès, Valspar l'a conservé et l'a transformé en une garantie de couleur parfaite. Voici comment cela fonctionne.

Ils ne veulent pas que vous retourniez la peinture à Lowe's, mais ils couvriront le coût de la peinture que vous n'aimez pas.

Les contours

  1. Achetez 1 à 2 gallons de peinture Valspar.
  2. Appliquez un peu à votre mur. Il doit être appliqué sur le mur pour être admissible au remboursement.
  3. Vous avez 60 jours pour décider de cette peinture. Si vous n'aimez pas la couleur, laissez la peinture à la maison.
  4. Rendez-vous chez le détaillant Valspar désigné où vous avez initialement acheté la peinture et achetez la couleur qui vous plaira. C'est une étape importante, car les conditions changent selon le détaillant que vous choisissez.
  1. Appliquez la nouvelle couleur à côté de la couleur que vous n'aimez pas.
  2. Prenez une photo, remplissez le formulaire de remise en ligne, envoyez le formulaire de demande de remboursement dûment rempli, une photo et une copie des reçus originaux.
  3. Recevoir un remboursement

De nombreuses conditions à cette offre

Il vaut la peine de lire les termes et conditions parce qu'il y a quelques nuances que vous voudrez être au courant de.