Revue: Valspar Bonding Primer pour les surfaces poreuses et brillantes

Résumé

Valspar Bonding Primer est une couche d'apprêt en une étape pour les surfaces difficiles, à la fois poreuses et brillantes. Soyez averti: ce primaire est extrêmement épais, ce qui le rend difficile - et parfois gênant - à manipuler. Utiliser avec modération. Les apprêts de collage sont vraiment la seule façon de commencer si vous avez l'intention de peindre de la mélamine, des carreaux ou du stratifié.

Avantages

Les inconvénients

La description

Examen: des choses puissantes, mais assurez-vous que c'est ce dont vous avez vraiment besoin

Fatigué d'amorcer et de ré-amorcer? Ensuite, une amorce de liaison peut être dans l'ordre.

Les amorces de peinture viennent en deux types: le type aqueux et le genre que je suis sur le point de décrire en détail ci-dessous. Les apprêts aqueux ont un usage légitime - ce n'est pas comme si les fabricants de peinture essayaient de vous tromper. Par exemple, vous ne voudriez rien d'autre qu'un apprêt pour cloison sèche liquide et léger pour les cloisons sèches nues. Ce genre de mélange mince est juste ce dont vous avez besoin pour la surface de papier de cloison sèche. Mais la cloison sèche est une surface largement coopérative, et vous pouvez même vous en passer sans apprêt, à la rigueur.

Mais quand vous avez une surface argumentative - bois noueux ou libérant du tanin, verre lisse ou métal, ou des ajouts désagréables à la surface comme des crayons cireux ou de la graisse - vous avez besoin de ce qu'on appelle une amorce de liaison.

Récemment, en marchant autour de Lowe, j'ai remarqué qu'ils placent Valspar Bonding Primer dans la zone de peinture - comme prévu - mais aussi dans la zone de garniture extérieure et le boîtier.

Bien que je ne sois pas d'accord avec tout ce que Lowe fait, dans ce cas, je donne un pouce de tout mon coeur. Cet apprêt est une bonne chose pour le travail extérieur, en particulier comme une couche d'apprêt «réel» pour les panneaux pré-apprêtés.

Juste comme c'est épais?

Wow, ce truc est épais. C'est grec-yogourt-épais. C'est aigre-crème-épaisse. Vous pouvez plonger un bâtonnet de peinture dans la boîte et le laisser là et il ne tombera pas.

Cette couche d'apprêt se lie particulièrement bien à des surfaces très poreuses et par ailleurs pauvres car, physiquement, elle repose et reste comme une épaisse couverture en plastique.

Il s'agit d'un apprêt monocouche que vous pouvez appliquer sur presque tout avant de peindre.

Gardez à l'esprit que vous payez le prix pour cela en ayant à faire face à sa consistance très épaisse. Ce n'est pas hors de la norme, cependant, pour l'une de ces amorces épaisses en une seule étape, KILZ de Masterchem étant le concurrent le plus important.

Il est possible de rouler Valspar Bonding Primer, et malgré sa texture initiale, il sèche très bien. Mais où cette amorce excelle vraiment avec la bonne vieille technique de brosse-et-can.

Le poreux et le brillant

L'amorce de liaison est souvent présentée comme le sous-sol miracle pour des surfaces poreuses comme le bois altéré ou la maçonnerie parce que son épaisseur relie les espaces cellulaires.

Mais pour les personnes intrépides qui veulent peindre des objets lisses et non- peints comme des stratifiés , des armoires en mélamine, des carreaux de verre, des carreaux de céramique ou de porcelaine, un apprêt de collage est la seule façon de commencer.