Les meilleures teintes de fenêtres extérieures pour votre maison

Traverser la Floride et vous trouverez un grand nombre de maisons avec des stores extérieurs. À travers le pays, à Palm Springs, en Californie, où le soleil est comme un haut-fourneau d'acier de Pittsburgh, vous verrez peu.

Le soleil qui tape sur vos fenêtres est l'une des raisons pour lesquelles votre maison est si chaude. Est-ce trop évident? Peut-être; mais si c'est si évident, pourquoi ne pas plus de maisons emploient des stores extérieurs pour empêcher le soleil d'atteindre les fenêtres en premier lieu?

Les fenêtres sont perdantes (perte d'énergie, c'est-à-dire)

On dit parfois que les fenêtres sont des trous thermiques . Cela signifie que les murs sans fenêtre offrent la meilleure barrière contre la chaleur ou le froid.

Aucune fenêtre - peu importe le nombre de vitres , le type de gaz intérieur ou le revêtement à faible émissivité - peut être comparée à l'effet isolant du bardage, de l'isolation en fibre de verre et du placoplâtre intérieur, tous pris en sandwich. La minute même où vous frappez une fenêtre dans un mur, les températures extérieures commencent à influencer les températures intérieures.

Windows perd rapidement tout type de climat artificiel que vous essayez de créer dans votre maison, et c'est pourquoi nous disons que les fenêtres sont des perdants.

Stores intérieurs aident, mais pas la solution

Les stores d'intérieur sont les meilleurs pour la vie privée, mais ne sont pas les meilleurs pour empêcher l'effet de convection de la projection de soleil à l'intérieur et le chauffage de votre maison. Mieux vaut attraper le soleil avant que cela n'arrive. Empêcher le soleil d'atteindre votre vitre extérieure n'est qu'une étape, mais une étape importante, dans le refroidissement de votre maison et la réduction de vos factures d'énergie.

La plupart d'entre nous ne veulent pas vivre dans une boîte sombre et sans fenêtre. La deuxième meilleure option, selon le Florida Solar Energy Center, est d'éviter d'avoir des fenêtres sur les côtés face au soleil. Cela peut être incorporé dans les plans de maison lors de la construction; ou, si vous remodelez, vous pouvez supprimer des fenêtres, construire sur les lacunes, et éventuellement réinstaller les mêmes fenêtres dans une zone différente.

1. Auvent et auvents en aluminium massif

Ils sont : Absolument la meilleure façon de tendre une embuscade au soleil avant qu'il ne puisse frapper vos fenêtres, les auvents de capot sont comme des visières de chapeau pour les maisons, mais avec une protection latérale, aussi bien.

Bon : Contrairement aux auvents motorisés, les auvents de hotte fixes sont adaptés au bricolage. Parce qu'ils sont fixés en place, le vent doit travailler beaucoup plus dur pour les arracher de leurs semelles.

Mauvais : Ils datent sérieusement votre maison, car ces types d'auvents ont été utilisés en grand nombre des années 1920 aux années 1970. Des auvents en aluminium délavés et tombants jonchaient l'USSouth. Même en bon état, ces auvents ont un effet visuel lourd sur l'extérieur de votre maison.

2. Bahama (Alternativement, Bermudes) Nuances

Ils sont : volets persiennes qui ont une longue charnière piano en haut et incliner vers le haut. Les bras latéraux sont ensuite mis en place pour maintenir les stores à un angle d'environ 30 degrés. Lorsque l'ombre est en place, les persiennes sont horizontales, ce qui permet aux personnes dans la maison de regarder à l'extérieur.

Les volets Bahama ont deux fonctions: empêcher le soleil et protéger le verre des débris volants pendant les ouragans. Le coût est d'environ 300 $ pour un volet Bahama auto-installé.

Bon : Super facile à installer. Une fois que vous avez la piste supérieure en place au-dessus de la fenêtre, vous n'avez pas grand-chose d'autre à faire que de glisser l'obturateur en place, de fixer les bras latéraux et de visser les supports de verrouillage.

Mauvais : Si vous aimez beaucoup de lumière, ces stores ne peuvent pas être retournés complètement. En outre, ils ne bloquent pas la lumière venant des côtés.

3. Auvents roulants

Ils sont : auvents de tissu stockés dans un tube monté au-dessus de la fenêtre. Électriquement ou manuellement, ces auvents se déroulent du tube et s'étendent pour devenir une couverture autoportante (pas de supports verticaux) pour votre fenêtre.

Bon : Ils se rétractent quand ils ne sont pas nécessaires. Il est possible d'acheter des auvents qui couvrent la largeur de deux ou trois fenêtres.

Mauvais : Le tissu finira par se dégrader en raison de l'exposition au soleil. Les teintes fragiles peuvent déchirer. Même lorsqu'il est rétracté, le tube de stockage des stores à rouleaux reste et peut être inesthétique.

4. Volets roulants extérieurs et écrans solaires

Ils sont : "portes" en métal qui roulent et couvrent complètement la fenêtre. Ils ressemblent beaucoup à des barrières de sécurité utilisées pour camoufler des commerces dans des centres commerciaux ou dans des rues publiques enclines à la criminalité.

Bon : couverture complète de la fenêtre. Aucun rayon de soleil n'entrera dans la maison.

Mauvais : Vous empêchez la lumière du soleil d'entrer au détriment de votre vue. Parce que ces volets reposent près du verre, la chaleur peut s'accumuler entre les volets et le verre. Mieux vaut prévenir les bris de verre dans les vents violents que dans les fenêtres d'ombrage.