Les 3 meilleures araignées

Hobo, veuve noire, araignée loup

Différentes espèces d'araignées font leurs maisons dans différentes régions des États-Unis, mais il y en a qui se trouvent dans de nombreuses régions différentes du pays. Pour cataloguer certains des arachnides les plus communs - qui comprend également des tiques et des acariens, en plus des araignées - Plant Pest Diagnostic Lab de l'Université d'État de l'Utah a compilé une liste du Top 20. Les trois araignées en tête de liste sont le clochard, la veuve noire et le loup.

1. Araignées Hobo

L'une des trois araignées venimeuses des États-Unis, le clochard, ou la toile en entonnoir, l'araignée est le plus souvent trouvé dans tout le nord-ouest du Pacifique. Avec un grand corps d'environ 1/2 pouce, il peut être plus facilement identifié par ses jambes à poil court sans bandes foncées. Cette araignée construit des toiles en forme d'entonnoir et peut courir très vite. Bien qu'il ne soit généralement pas agressif, il peut attaquer ou mordre s'il se sent menacé. Alors qu'il peut y avoir des preuves que la morsure de l'araignée hobo peut causer des lésions nécrotiques chez l'homme, cela reste indéterminé.

Pour contrôler ces araignées et les empêcher d'entrer dans votre maison, gardez le bois, les débris et la végétation loin de la maison et assurez-vous que toutes les fenêtres et les portes sont bien scellées. De plus, calfeutrez les fissures et les espaces autour des tuyaux, des câbles et autres pénétrations à travers les murs extérieurs de la maison. Si vous trouvez des araignées hobo dans votre maison, vous pouvez les aspirer ou placer des pièges à colle près de leur toile.

Pour vous protéger, portez des gants et des vêtements de protection dans les zones potentiellement infestées.

2. Veuve noire

La veuve noire , également appelée une araignée araignée, est l'une des araignées les plus dangereuses des États-Unis, car sa morsure peut être mortelle pour ceux qui sont les plus susceptibles, en particulier les jeunes enfants et les personnes âgées.

Parce que ces araignées passent la plupart de leur temps dans leurs toiles, les gens sont plus susceptibles d'être mordus lorsqu'ils entrent accidentellement en contact avec le web, comme lors du nettoyage d'un garage ou d'un grenier. La femelle de cette espèce a environ 1/2 pouce de long et est généralement identifiée par le marquage en sablier rouge sur sa face inférieure. Cependant, cette marque est parfois plus jaunâtre et n'est pas toujours facilement identifiable.

La veuve noire n'est pas agressive envers les humains, mais elle mordra en défense. Sa morsure se distingue par deux marques de piqûre de ses crocs. Parce qu'une morsure d'une veuve noire peut être très dangereuse, il est important de consulter un médecin si vous croyez avoir été mordu.

3. Araignées loups (Lycosidae)

Les loups-araignées sont ainsi nommés parce que, comme les loups, ils sont des chasseurs. Ils traquent et tendent une proie et vont bondir et capturer pour tuer. Avec environ 125 espèces d'araignées-loups aux États-Unis, au moins une espèce peut être trouvée dans la plupart des régions. Bien que la morsure de l'araignée-loup soit communément considérée comme très dangereuse, sa morsure n'est pas vraiment mortelle.

Le loup peut être assez grand, avec un corps qui s'étend jusqu'à 2 pouces. Bien qu'il ait huit pattes, comme toutes les araignées, il peut sembler en avoir 10 à cause des deux petits appendices qui dépassent le devant.

Cette araignée ne se cache pas dans une toile, mais généralement sur un terrain découvert, à la chasse, ou elle peut être hébergée sous des feuilles mortes ou dans du bois de chauffage.

Pour contrôler l'araignée loup, il est nécessaire de le contacter directement avec un pesticide étiqueté pour une utilisation contre cette araignée, ou il peut être capturé sur un tableau de colle. Vous pouvez également l'exclure de votre maison en scellant les fissures et les espaces autour de l'extérieur de la maison.

Le top 20 des arachnides

Les 17 restants des 20 plus grands arachnides répertoriés par l'État de l'Utah sont:

  1. Acariens Spider-Spinning
  2. Acariens euriophyidés (Blister / Rouille / Acariens Gall)
  3. Araignées de tissage d'orbe (araignée de jardin de bande)
  4. Araignées au sol
  5. Sac araignées (sac jaune araignée)
  6. Araignées de chameau
  7. Araignée des bois
  8. Araignées sauteuses (Jumper Bold)
  9. Tiques (Rocky Mt. Wood Tick)
  10. Araignées de cave
  11. Araignées Huntsman (Golden Huntsman)
  12. Pseudoscorpions
  1. Scorpions
  2. Araignées de crabe
  3. Araignées de tissage de crevasses
  4. Tiques souples (tique de volaille)
  5. Lynx Araignées