Vue d'ensemble des araignées Hobo et des infestations

Contrôler cette araignée dangereuse

Contrairement à la plupart des araignées qui sont inoffensifs, l'araignée hobo est l'une des trois araignées venimeuses couramment trouvés dans certaines régions des États-Unis. Le clochard est le plus souvent trouvé dans tout le nord-ouest du Pacifique. Les deux autres araignées venimeuses communes sont:

À quoi il ressemble

Où il est trouvé

Ce qu'il fait

Comment contrôler les araignées Hobo

En plus des méthodes générales de contrôle des araignées , dans les zones où les araignées clandestines sont répandues, il est essentiel de garder le bois, les débris et la végétation loin de la maison, car le bois mort est une toile naturelle et un site de reproduction pour les araignées.

Pour les empêcher d'entrer dans la maison, assurez-vous que toutes les fenêtres et les portes sont bien scellées et calfeutrez les fissures et les espaces où les araignées pourraient entrer.

Le National Park Service (NPS) recommande également l'utilisation de pièges à colle potentiellement efficaces et disponibles auprès de nombreuses sources. En outre, une fois trouvés, les araignées et leurs nids peuvent être aspirés, avec le contenu du sac d'aspirateur alors placé dans un sac en plastique scellé et éliminé. Il est également conseillé de porter des gants et des vêtements de protection dans les zones potentiellement infestées.

Comme indiqué par NPS, "les insecticides ne sont généralement pas nécessaires pour gérer les araignées de construction web, mais si l'un semble être indiqué, discutez avec votre coordinateur IPM de la région pour discuter de cette option."

La gravité des morsures d'araignées Hobo

Bien que la morsure d'une araignée hobo puisse être rare, elle peut être très grave et quiconque soupçonne une morsure d'araignée hobo devrait immédiatement consulter un médecin. Selon les rapports de cas du CDC, les incidents réels suivants de morsures de hobo sont survenus dans le nord-ouest du Pacifique: