L'araignée Huntsman "Banana" est effrayante mais pas mortelle

Bien que officiellement appelée l'araignée Huntsman, cet arachnide incroyablement grand est souvent appelé une araignée de banane parce que c'est ainsi qu'il a souvent été introduit aux États-Unis - dans des caisses de bananes. En raison de sa taille et de la façon dont ses longues pattes poilues pointent vers l'avant, il est aussi parfois appelé une araignée de crabe géante.

On pense que cette araignée-chasseur est originaire d'Australie et, bien qu'elle ne soit pas originaire des États-Unis, elle s'est établie dans certaines régions subtropicales du sud du pays.

Il n'est pas encore trop commun à la plupart des États-Unis, mais il peut être trouvé pratiquement partout où des bananes - ou d'autres importations - ont été expédiées.

Une araignée du sud

Dans les États du sud, tels que la Floride, le Texas et la Californie, cette araignée s'est adaptée à sa nouvelle terre avec des populations devenant assez communes dans certaines régions, en particulier dans les bosquets d'avocatiers. Selon une fiche d'information de l'Université de Floride, l'araignée ne peut pas survivre à des températures glaciales, elle est donc moins susceptible de se reproduire dans les États du Nord, à moins de pouvoir s'établir à l'intérieur, notamment dans les serres ou autres bâtiments chauffés.

Dans son pays natal d'Australie, il y a près de 100 espèces d'araignées Huntsman décrites, certaines étant souvent confondues avec des tarentules en raison de leur grande taille. On le trouve souvent à l'extérieur, sous les rochers, les bûches et autres débris, ainsi que derrière l'écorce des arbres. En Australie et aux États-Unis, il n'est pas rare que l'araignée chasseur pénètre dans les automobiles pour s'abriter, se cacher derrière les pare-soleil, à l'intérieur des tableaux de bord, etc.

- Puis soudainement émergeant pour surprendre les conducteurs et les occupants.

À propos de l'araignée Huntsman

Le corps de l'araignée Huntsman est grand et plat, environ 1 pouce de taille. De plus, c'est:

La piqûre de l'araignée Huntsman peut être douloureuse, mais elle n'est pas toxique. Cependant, parce que cette araignée est parfois confondue avec l'araignée armée du Brésil ou la grande recluse brune, qui ont tous deux une morsure mortelle, le Huntsman est parfois considéré comme dangereux.

Il peut être différencié de la recluse brune par le marquage du violon sur le corps de 3/8-inch-long de la recluse brune. Ni le Huntsman ni la recluse brune sont généralement agressifs, mais si l'un ou l'autre est dérangé ou manipulé, il peut mordre.

L'araignée Huntsman est décrit de façon intéressante par Knight Science Journalism au Massachusetts Institute of Technology du MIT: «Avec des mentons poilus, huit yeux bulbeux, des crocs presque comiques et des pédipalpes délicats, les grands arachnides aux pieds de flotte connus sous le nom de chasseur ou crabe géant. les araignées sont un groupe mémorable et animé. "

Comme de nombreuses araignées, l'araignée Huntsman peut être un insecte bénéfique car elle se nourrit d'autres insectes nuisibles, tels que les cafards .

Il existe d'autres espèces d'araignées Huntsman, telles que l'araignée de pluie de l'Afrique.

Cette araignée est différenciée par son corps dodu. Comme l'a décrit Anouk Zijlma, spécialiste des voyages en Afrique: «Pendant qu'ils peuvent mordre, leur venin est relativement faible et un humain se rétablira en quelques jours, les femelles deviendront très agressives en défendant leurs œufs. Ils s'appellent Rain Spider en Afrique australe parce qu'ils ont tendance à être plus actifs juste avant et après les pluies. "

Contrôle d'araignée

Le contrôle de l'araignée Huntsman est similaire au contrôle d'autres araignées dans et autour de la maison avec l'assainissement préventif et l'exclusion comme moyen principal de contrôle, et des moyens chimiques utiles surtout si les araignées se produisent en grand nombre. Parce que les araignées se nourrissent d'autres insectes, réduire et éliminer tous les insectes aidera également à réduire et à éliminer les araignées dans et autour de la maison.