Je veux tuer la renouée du Japon en l'étouffant. Que puis-je couvrir avec?

Question: Je veux tuer la renouée du Japon en l'étouffant. Que puis-je couvrir avec?

Lecteur, Ryan m'a posé la question suivante concernant la façon de tuer la renouée du Japon ( Polygonum cuspidatum ) après avoir lu mon article sur le sujet, où je le surnomme "Godzilla weed":

"Nous sommes sur le point de défier ce" Godzilla "de la manière suivante:

  1. Couper toutes les renouées du Japon au sol.
  2. Pulvériser la zone avec l'herbicide.
  1. Couvrir avec le revêtement de l'étang et de creuser le revêtement de l'étang à environ 12 pieds autour du périmètre.
  2. Couvrant ladite zone avec un paillis.

"Pensez-vous que le revêtement d'étang est assez fort et avec assez donner? Est-ce une stratégie décente?"

Ma réponse suit:

Répondre:

Vous avez une bonne stratégie pour votre tentative de tuer la renouée du Japon. Je voudrais juste vous mettre en garde à propos de quelques choses:

1. La plupart des étuis que je connais ne sont pas aussi résistants que les bâches. Voici ma préoccupation. Lorsque vous coupez la renouée du Japon au sol, les arêtes vives restantes peuvent perforer la doublure de l'étang, surtout après que les cannes coupées se soient desséchées et soient devenues ligneuses.

En outre, il y a un problème à plus long terme avec la perforation. Au fur et à mesure que la prochaine récolte de renouée du Japon pousse, la doublure de l'étang ne permettra pas (espérons-le) de pousser la tête et d'avoir un rayon de soleil. Jusqu'ici tout va bien. Mais c'est un projet pluriannuel. Il est possible que la croissance de la renouée du Japon devienne plus boisée et plus aiguisée qu'elle finira par percer le revêtement de l'étang.

Bien sûr, si vous avez juste besoin d'un revêtement supplémentaire pour les étangs et que vous voulez l'utiliser temporairement à la place d'une bâche, c'est OK. Sachez simplement que vous finirez par devoir poser des bâches de toute façon, pour "réparer" là où la renouée du Japon a passé la doublure.

En plus des bâches, les gens utilisent aussi de vieux tapis pour tuer la renouée du Japon en l'étouffant.

Ce matériau est suffisamment résistant pour qu'il y ait peu de risques de perforation. Mais le journal serait un autre matériau à exclure; Bien qu'il soit efficace pour tuer l'herbe , ce n'est pas assez dur pour étouffer la renouée du Japon.

2. Sachez que la renouée du Japon peut envoyer des pousses au-delà du périmètre d'une zone que l'on recouvre d'une bâche ou d'une vieille moquette. Vous devrez garder un œil sur ceux-ci et les pulvériser. Dans mon entretien avec un spécialiste de la renouée du Japon , il a mentionné quelques autres choses à savoir quand on utilise la méthode d'étouffement (c'est-à-dire appliquer une couverture sur la zone infestée pour l'étouffer).

3. Encore une fois, je tiens à souligner que votre tentative de tuer la renouée du Japon pourrait durer des années. Alors restez ferme et vigilant contre Godzilla! Mais la bonne chose à propos de la méthode d'étouffement est que, puisque vous couvrez la zone avec un paillis d'écorce ou un produit similaire (appliqué sur la bâche ou l'ancienne moquette), vous le conservez comme un espace utilisable, même lorsque vous êtes en attente d'une éradication complète. Une zone paillée peut être attrayante; faire ressortir quelques ornements de pelouse et des jardins de conteneurs pour l'habiller davantage. Ou même placer un jardin de lit surélevé juste au-dessus et planter loin!

Il ne doit pas être un espace gaspillé dans le paysage.