Idées de remodelage moderne du milieu du siècle

Il n'y a pas longtemps, vous ne pouviez pas donner une maison moderne du milieu du siècle, tant ils étaient mécontents. Aucune personne sensée ne voudrait jamais une de ces maisons éparses, plates, aplaties, quand elles pourraient tomber amoureuses d'une Painted Lady ou d'un Craftsman terre-à-terre. C'était beaucoup plus vertueux de posséder le Victorian ou l'Artisan.

Quelque chose à propos des maisons du milieu du siècle ne me semblait pas juste. Était-ce l'ère elle-même, qui s'étendait de l'après Seconde Guerre mondiale à la fin des années 1960 et même au début des années 1970?

Étaient-ce les gens qui habitaient ces maisons - des gens brutaux, impulsifs, non-CP qui fumaient des cigarettes et consommaient de la liqueur dure et de la viande rouge?

Était-ce la construction elle-même? Cette époque a donné naissance à des méthodes et des matériaux de construction bon marché et à l'étain: des fenêtres à un seul carreau en aluminium, des cloisons sèches minces, des comptoirs en stratifié .

Puis, c'est arrivé: les gens ont pleuré et nostalgique. Ils se souvenaient affectueusement de ces box-houses comme des lieux où ils ont grandi et joué Barbie et Tinkertoys et GI Joes. Les hommes fous sont venus, attisant plus loin les rêves des maisons de ranch passées. Voici quelques idées que vous pouvez utiliser pour donner à votre maison moderne du milieu du siècle une atmosphère plus rétro.

1. Numéros de Maison Neutra

Les conceptions de la maison de l'architecte né à Vienne Richard Neutra définissent pratiquement l'architecture résidentielle du milieu du siècle en Californie du Sud. Pourquoi dépenser 3,7 millions de dollars dans une maison Neutra alors que vous pouvez dépenser de l'ordre de 25 à 35 $ par pièce pour ces numéros de maisons en aluminium brossé de la police Neutraface?

Il s'avère que Neutra n'a rien à voir avec cette police: elle a été développée en 2002 (mais dans l'esprit de ses principes de conception).

Acheter sur Amazon - Richard Neutra Numéros de maison en aluminium brossé

2. Rétros compteurs de stratifié

Rien ne dit "milieu du siècle" comme un comptoir de cuisine à l'aspect futuriste.

Boomerang et beaucoup d'autres conceptions de contre-plaqué rétro se retrouvent dans la collection Indie de WilsonArt. À partir de 1956, WilsonArt, basé au Texas, ouvre la voie en peuplant les cuisines et les salles de bains américaines avec un revêtement en stratifié. La maison du fondateur Ralph Wilson à Temple, au Texas, maintenant un monument historique enregistré, a servi de terrain d'essai pour de nombreux nouveaux stratifiés WilsonArt, y compris des comptoirs laminés postformés (comptoirs avec laminé roulé sur le bord au lieu d'être protégés par un pare-chocs métallique ).

3. Le foyer à briques ultra-large

Des cheminées en brique de Cadillac ont été trouvées dans pratiquement chaque maison du milieu du siècle. Lorsque le milieu du siècle est tombé en défaveur, beaucoup de cheminées sont descendues. Les propriétaires n'ont plus besoin de chauffage au foyer. De plus, ces énormes carcasses gaspillaient beaucoup d'espace au sol. Vous pouvez plaquer sur votre foyer existant avec de la brique pour réaliser ces lignes très horizontales (le placage est plus mince que la vraie brique).

4. Lumières pendantes

Pendant les années 1950 et 1960, les luminaires suspendus de l'ère spatiale ornaient de nombreux ranchs ou maisons à paliers multiples.

5. Porte extérieure chic

Percez quelques formes géométriques audacieuses dans votre porte extérieure avec ces inserts DoorLite de Crestview. Spécialement conçus pour la maison du milieu du siècle, ces kits comprennent des inserts, des cadres, du scellant, des vis, des instructions - tout ce dont vous avez besoin, sauf une perceuse et une scie sauteuse.

Ces kits ne sont pas bon marché, mais ils seront moins chers à la fin que la chasse et l'installation de portes d'époque.

Mise à jour: Crestview Doors est en faillite.

6. Écrans de confidentialité / diviseurs

Les plans d'étage ouverts des maisons du milieu du siècle rendaient les espaces nébuleux, indéfinis ... voire troublants. C'est pourquoi les diviseurs de chambre ont connu leur apogée durant cette période. Ces écrans faciles à installer et faciles à enlever visuellement «isolent» une entrée ou une cuisine, ou définissent une pièce de vie / familiale. Ces séparateurs viennent également des portes de Crestview. Une étendue de six pieds de long et touchant presque un plafond de 8 pieds vous coûtera environ 700 $, y compris les frais de livraison et les taxes.

Mise à jour: Crestview Doors est en faillite.