Est-il nécessaire de donner aux invités une faveur de parti?

Est-il nécessaire de donner aux invités une faveur de parti?

Tout en donnant une faveur aux invités de la fête est une coutume très douce, ce n'est certainement pas nécessaire. Ils sont simplement destinés à servir de façon réfléchie d'exprimer vos remerciements à vos invités pour avoir assisté à votre fête, et un souvenir à ramener à la maison de l'événement spécial.

Bien sûr, il est compréhensible que vos invités aient cherché quelque chose en quittant la fête.

Les faveurs de fête sont devenues banales, ainsi que plus créatives et coûteuses ces dernières années, beaucoup plus que nécessaire. Vos invités ont été conditionnés à attendre quelque chose. Que ce soit une faveur de fête d'enfants , une faveur nuptiale de douche , ou une faveur de fête du 50e anniversaire , j'ai vu des hôtes qui n'ont épargné aucune dépense. Malheureusement, cette tendance a créé des attentes irréalistes et fait peser une pression supplémentaire sur les dépenses de l'hôte ou de l'hôtesse.

Une faveur de partie n'est pas supposée être un échange égal de cadeaux, tel qu'un cadeau en échange d'un cadeau d'anniversaire avec la même dépense. L'expression «c'est la pensée qui compte» s'applique vraiment dans cette situation. En fait, au cours des dernières années, certains hôtes feront un don de bienfaisance au nom de tous les invités à la place d'un objet réel pour chaque invité. Chaque invité reçoit une carte lui notifiant qu'un cadeau a été fait en son nom. Beaucoup d'invités apprécient cela plus qu'un bibelot cher qui ajoutera à l'encombrement dans leur maison.

La prochaine fois que vous organisez une fête, si vous souhaitez donner une faveur réelle aux invités, il y a beaucoup d'articles bon marché, réfléchis, que vous pouvez donner qui ne seront pas assis autour de la collecte de la poussière. Par exemple, des biscuits faits maison ou achetés ou du pain rapide; un délicieux morceau de chocolat gourmet ou une sucette au chocolat; une petite herbe en pot; une photo de l'invité pris à l'événement; quelques sachets de thé de haute qualité; une belle crème pour les mains de poche.

Pensez à des choses qui peuvent être utilisées, appréciées et jetées lorsque vous avez terminé. Envelopper ces faveurs de manière attrayante dans une boîte ou un petit sac en tissu attaché avec un arc qui correspond au thème de la couleur de la fête. Vos invités se sentiront alors remerciés et traités. Cependant, une faveur de parti n'excuse pas l'invité d'honneur d'envoyer ses propres notes de remerciement pour les cadeaux qui ont été donnés pour la célébration.