Couvre-sol: Tapis Ensoleillé Emplacements avec Sedum

Nouveau produit «Drop and Grow»: Couverture végétale rapide pour les zones de jardin sèches et ensoleillées

Pour ceux qui ont des terrains chauds et secs qui sont inhospitaliers à l'herbe, les plantes de sedum offrent un moyen de couvrir le sol . Sedum est parfois appelé l'orpin - une référence incontestable à la nature remarquablement tolérante à la sécheresse de ces plantes. Sedum sont parmi les chameaux du désert du monde végétal, avec des feuilles qui stockent l'eau. Beaucoup d'entre eux sont à faible croissance, et ils offrent une gamme surprenante de couleurs et de fleurs.

Sedum est facile à cultiver dans la plupart des régions, mais un nouveau produit appelé «Drop and Grow» peut le rendre encore plus facile.

Costa Farms de Miami, FL, commercialise maintenant des carreaux de sedum vivants pré-végétalisés. Les carreaux sont en fait des tapis de fibre de noix de coco. Les magasins Lowe vendent Drop and Grow dans le sud-est des États-Unis Costa travaille avec d'autres détaillants pour élargir la distribution.

"Une de mes premières introductions à Sedum était la vieille variété Autumn Joy", explique le porte-parole de Costa Farms, Justin Hancock. "Alors que Autumn Joy a ses mérites, j'ai commencé à découvrir d'autres variétés qui convenaient mieux à mon style de jardinage."

Drop and Grow combine une variété de sédums à faible croissance dans un plateau de 10 "x 20". Le sedum vit dans une base de coco peu profonde (coquille de noix de coco). Le jardinier dépose les carreaux de fibre de coco sur un sol nu et meuble, ajoute une fine couche de paillis et arrose bien.

Selon Hancock, "les plantes décollent et créent un tapis de couleur en trois à quatre semaines".

Le sedum nouvellement placé racines vers le bas à travers la fibre de noix de coco et dans le sol ci-dessous. «Une fois les plantes établies, il n'est pas nécessaire d'arroser plus d'une fois par semaine», explique M. Hancock.

"Vous pouvez obtenir en arrosant moins d'une fois par semaine", dit-il. "Sedum ne tolère pas l'eau stagnante et il est très tolérant à la sécheresse."

Biodégradation de la fibre de noix de coco de Drop and Grow après l'enracinement du sedum. "Parce que les tapis sont faits de matière organique, ils améliorent réellement le sol quand ils se décomposent", dit Hancock.

Notez que les carreaux doivent être déposés sur un sol nu où toute la végétation antérieure a été enlevée. Comme pour les mauvaises herbes, le lit de sedum devrait être aussi dense que possible pour aider à prévenir les mauvaises herbes . Si des zones nues se développent, placez un nouveau sedum dans l'endroit.

Les tuiles Drop and Grow sont en direct et vertes à l'achat. «Nous fertilisons les carreaux au fur et à mesure de leur croissance, de sorte qu'ils sont prêts à grandir et à se développer», explique Hancock. "L'engrais doit continuer à nourrir les plantes pendant au moins plusieurs semaines après la plantation. Une fois établis, ils ne semblent pas avoir besoin d'engrais. "

Vous pouvez couper des carreaux dans n'importe quelle forme que vous voulez. Les carreaux peuvent également être utilisés dans des projets d'artisanat de bricolage.

Selon Hancock, les carreaux sont créés en fonction de différentes régions géographiques. Certains sont tolérants au froid dans la zone 4, qui couvre la majeure partie du nord des États-Unis. Certaines variétés de sedum sont semi-persistantes. D'autres peuvent rester dormants pour l'hiver, mais ils vont se remettre en feuilles et reprendre leur croissance le printemps suivant. Hancock dit qu'ils n'ont pas besoin de soins d'hiver spéciaux.

En plus des tapis de sedum, Costa Farms offre également des plateaux de culture et de culture de plantes annuelles telles que le lantana, la bruyère mexicaine (cuphea), l'angelonia et l'alternanthera. Ils offrent aussi des plantes vivaces comme le lirope, le mondo grass et l'ajuga dans les plateaux Drop and Grow.

Pour plus d'informations, appelez Costa Farms au 800-327-7074 ou par courriel à information@costafarms.com.