Contrôler les scarabées japonais adultes dans le jardin

Il n'y a guère de jardinier là-bas qui n'ait rencontré un scarabée japonais. Le scarabée japonais adulte est un vert métallique brillant avec des couvertures alaires brun cuivre et il mesure environ 3/8 de pouce de longueur. Cependant, tous les coléoptères verts ou de cuivre ne sont pas des scarabées japonais. Pour vous assurer que vous avez affaire à des scarabées japonais vérifier leurs dessous de cinq petites touffes blanches sous les couvertures des ailes et une touffe supplémentaire à la fin de l'abdomen.

Un scarabée japonais ne fait pas autant de dégâts lorsqu'il se nourrit d'une plante, mais il a tendance à se rassembler en grand nombre et peut facilement défolier les arbustes et les arbres. Ces bogues sont difficiles à éliminer, mais il y a des mesures que vous pouvez prendre pour les contrôler. Gardez à l'esprit que les scarabées japonais adultes ne sont là que depuis un peu plus d'un mois, alors n'atteignez pas automatiquement les produits chimiques durs à moins qu'ils ne deviennent un problème sérieux.

Stades de développement

Les coléoptères passent généralement par 4 étapes de développement. Il est important de savoir quand ils traversent chaque étape de votre climat car les méthodes de contrôle sont différentes pour chaque étape.

Les étapes de la vie de la Coccinelle japonaise sont:

  1. Oeuf: Petits œufs ovales blancs. Ceux-ci sont posés dans le sol. Si l'humidité est suffisante, ils vont l'absorber et agrandir, devenant plus rond comme ils le font.
  2. Larves: C'est le stade du ver blanc qui est si familier dans les pelouses. Les larves de scarabées japonais ont une série de soies en forme de V sur leur trame (la face inférieure de la pointe de l'abdomen). Les larves vont grandir en longueur à mesure qu'elles se nourrissent et mûrissent.
  1. Pupes: Le stade pupe est l'endroit où la larve commence à se transformer en scarabée. Les nymphes du scarabée japonais commencent de couleur crème et vieillissent jusqu'à un brun rougeâtre.
  2. Coléoptère adulte: Les coléoptères adultes ont environ 3/8 pouce de long, et la coquille est un vert métallique brillant avec des couvertures alaires brun cuivré. Les adultes émergent du sol entre mai et juin, selon votre région. Ils vivent environ 30 à 50 jours.

Cycle de vie du scarabée japonais

Les premiers coléoptères à émerger commencent à chercher des plantes appropriées pour manger et commencer à se nourrir immédiatement. Ils envoient également une odeur connue sous le nom de phéromone de la congrégation pour signaler plus tard les coléoptères émergents où aller. L'accouplement commence peu après.

Les femelles se nourrissent de vos plantes pendant quelques jours, puis s'enfouissent dans le sol pour pondre leurs œufs. Peu de temps après, ils recommencent à se nourrir et à s'accoupler et recommencent le cycle. À la fin de la saison, chaque femelle japonaise aura pondu environ 50 œufs.

Les œufs se développent à des vitesses différentes selon la température du sol et se développent le plus rapidement dans des sols chauds d'environ 80 à 90 °. Une fois qu'ils se développent en larves, ils se déplacent vers la surface du sol et commencent à se nourrir de racines et de matières organiques . C'est pourquoi le contrôle de grub est généralement appliqué à la fin de l'été à l'automne. Le pesticide doit être appliqué pendant que les larves se nourrissent des racines.

Au fur et à mesure que le sol se refroidit et que les larves se développent, elles retournent plus profondément dans le sol pour l'hiver. Ils resteront là jusqu'à ce que le sol se réchauffe au printemps, après quoi ils s'enfouissent vers la surface où ils vont se nymphoser et finalement émerger en tant qu'adultes.

Quelles plantes mangent les scarabées japonais?

Il y a un large assortiment de plantes pour les scarabées japonais, plus de 300 variétés d'arbres, d'arbustes et de plantes non ligneuses. Certains de leurs favoris incluent des roses, des érables, des ormes, des raisins et des pommes de crabe. Ils se nourrissent aussi de mauvaises herbes comme le sumac vénéneux et les fougères.

Comment contrôler les scarabées japonais adultes

Il est impossible de se débarrasser complètement des scarabées japonais. Plus volera dans la mesure où la récolte actuelle sont tués. Il n'y a pas beaucoup de contrôles naturels pour les scarabées japonais adultes. Les oiseaux ne leur sont pas favorables, et bien que certaines espèces de guêpes et de mouches prédatrices aient été importées, leur population n'est pas encore assez grande pour contrôler le problème du scarabée japonais.

Le contrôle naturel le plus efficace consiste à aller dans votre jardin avec un pot d'eau savonneuse et y faire tomber les scarabées. Les scarabées japonais se nourrissent en groupes, en commençant au sommet des plantes, il est donc facile de remplir un pot avec eux.

Le savon insecticide tue les scarabées japonais adultes seulement s'il est vaporisé directement sur le scarabée. Il n'a aucun effet résiduel, ce qui signifie que les coléoptères qui ne sont pas pulvérisés directement ne seront pas lésés.

Un mot d'avertissement sur les pièges à phéromones. Ils vont attirer les scarabées; vous allez probablement vous retrouver avec plus de coléoptères qui arrivent dans votre jardin que vous n'auriez sans le piège. L'intention initiale des pièges était de savoir quand et combien de scarabées japonais se trouvaient dans la région, et non comme moyen d'éradication.

Enfin, si vous avez répété des infestations intenses, vous devriez vérifier votre sol à la fin de l'été pour voir si vous avez une grande population de vers blancs. Soulevez une section de 1 pied carré de gazon. S'il y a plus d'une douzaine de larves dans cette petite zone, envisager de traiter votre pelouse avec un certain type de contrôle du ver . Pas tous les jardins qui ont un problème de scarabée japonais sont associés à une pelouse pleine de larves. Les coléoptères peuvent éclore dans la pelouse de votre voisin et trouver votre jardin savoureux avec très peu d'effort.

Contrôles plus toxiques (à utiliser avec prudence)

Plusieurs insecticides sont étiquetés pour être utilisés sur les scarabées japonais adultes. Ces sprays tueront au contact et auront également un effet résiduel. Gardez à l'esprit que ces sprays vont tuer plus que les scarabées japonais, alors utilisez-les uniquement pour les infestations extrêmes. Encore une fois, les scarabées japonais ne sont qu'un ravageur pendant un peu plus d'un mois, alors ne réagissez pas de façon excessive. Toujours lire et suivre les instructions de l'étiquette lorsqu'on utilise un pesticide.