Remplacer une douille de lumière

Vous entrez dans une pièce et allumé un interrupteur d'éclairage seulement pour entendre une pop? Vous regardez le luminaire et l'une des ampoules ne fonctionne pas. Sous une enquête plus approfondie, vous voyez que l'un des supports a survécu à son utilité. La prise est décolorée et l'un de ses fils est brulé.

Il se trouve que c'est votre luminaire préféré dans la famille depuis des années et maintenant vous allez devoir le jeter.

Pas si vite! Il est temps d'effectuer la prise de lumière CPR! Allez vite, récupérez vos outils électriques et travaillez pour économiser l'éclairage ! Le remplacement de la prise est vraiment très facile.

Difficulté: Facile

Temps requis: Moins de 15 minutes

Voici comment:

  1. Afin de remplacer une prise de courant, vous aurez besoin d'une prise de rechange de la même puissance et du même style. Vous aurez également besoin de quelques outils de choix pour effectuer le travail.

    Outils nécessaires:

    1. Tournevis
    2. Décapants de fil
    3. Testeur
      Comparer les prix
    4. Pinces
    5. Échelle
  2. Éteignez le pouvoir

    Avant de commencer un projet électrique, coupez l'alimentation du circuit sur lequel vous allez travailler dans le disjoncteur électrique ou le panneau de fusibles . Éteignez le disjoncteur ou dévissez le panneau de fusibles dans le panneau électrique. Regardez l'horaire du panneau pour trouver le circuit sur lequel vous travaillez. Si ce n'est pas affiché, vous devrez les éteindre un à la fois pour trouver le circuit. Ne supposez jamais que le circuit est éteint. Vérifiez toujours avec un testeur et pratiquez les procédures de sécurité électrique lorsque vous travaillez sur quelque chose d'électrique. Vous pouvez éviter les chocs électriques en vous souvenant de ces deux mots: la sécurité d'abord!

  1. Retirez le Globe

    Afin de travailler sur l'appareil d'éclairage, vous devrez d'abord enlever le globe. Le globe est soit maintenu par des clips internes, des vis sur la bague extérieure de l'appareil, ou un écrou de retenue sur le fond du globe. Tenez le globe d'une main tout en desserrant la vis avec l'autre. Mettez le globe de côté pour l'instant.

  1. Retirez le luminaire

    Pour retirer le luminaire de son support de montage, dévissez les deux vis du support situées au centre du luminaire. Vous pouvez éventuellement desserrer ces vis au lieu de les retirer pour une installation plus facile plus tard. Tournez le dispositif jusqu'à ce que les têtes de vis soient positionnées dans le plus grand trou des fentes de vis du luminaire. Cela permettra à la vis de fixation de passer à travers les trous.

  2. Débrancher le câblage

    Pour déconnecter le câblage du luminaire, tournez les écrous dans le sens antihoraire et retirez-les du fil. Séparer les fils et déconnecter le fil de terre, s'il y en a un. Prenez le luminaire et placez-le sur votre table de travail ou table pour terminer le projet. Tirez les fils noirs et fils de la mauvaise prise à travers le trou dans le luminaire de sorte que la prise peut être retiré.

  3. Retirez l'ampoule et la douille

    Retirer l' ampoule de la prise et obtenir un tournevis cruciforme pour enlever la prise. Regardez à l'intérieur de la douille et repérez la vis cruciforme. Utilisez le tournevis pour desserrer la vis tout en maintenant l'écrou de retenue situé à l'arrière du support de la douille. Une fois la vis retirée, placez délicatement la douille dans l'autre main et maintenez la vis à six pans creux. Jetez la douille de lumière et prenez son remplacement.

  1. Remplacer la douille et l'ampoule

    Maintenant que l'ancienne douille est retirée, utilisez la vis et l'écrou que vous venez de retirer et installez la nouvelle douille. Serrez bien la vis, mais ne serrez pas trop car la douille est fragile et pourrait se briser. Insérez les fils dans le trou de l'appareil afin que les fils soient à l'arrière de l'appareil et qu'ils soient prêts à être branchés. Maintenant, installez l'ampoule appropriée. La puissance maximale est affichée sur le côté de la prise et ne doit pas être dépassée!

  2. Câbler le luminaire

    Tenez le luminaire à la boîte de plafond et connectez les fils ensemble en utilisant des écrous. Les fils noirs attachent ensemble sous un écrou de fil et les fils blancs attachent ensemble sous un autre. S'il y a un fil de mise à la terre , connectez-le à l'aide d'un écrou ou à la patte d'éclairage.

  3. Connectez le luminaire au support de montage

    Alignez les plus grands trous de la fente de montage sur le luminaire avec les vis du support de montage. Poussez les vis à travers les trous et tournez l'appareil jusqu'à ce que les vis soient sur la plus petite partie de la fente. Cela empêchera l'appareil de tomber. Maintenant, serrez bien les vis. Assurez-vous qu'il n'y a pas de fils dépassant de la base de l'appareil. Vous ne voulez pas pincer un fil électrique.

  1. Nettoyez et installez le Globe de luminaire

    Alors que le globe de l'appareil est en panne, c'est le bon moment pour le nettoyer avant de le remettre sur le luminaire. Maintenant, remettez le globe en serrant uniformément les vis sur le côté, en remplaçant l'écrou de retenue, ou en l'enfonçant dans les agrafes fournies.

  2. Allumez le pouvoir et testez

    La dernière étape consiste à allumer l'alimentation de votre tableau électrique. Allumez le disjoncteur ou installez le fusible. Une fois allumé, allez à l'interrupteur contrôlant l'appareil et allumez-le. Si le luminaire s'allume, vous avez réussi la CRP à votre luminaire chéri et lui avez sauvé la vie!