Conseils de sécurité pour la sculpture des citrouilles et leur présentation

Soyez créatif avec vos Jack-o'-lanternes d'Halloween, mais restez en sécurité

La sculpture des citrouilles et leur exposition à l'extérieur font partie intégrante de la décoration d'Halloween, tout comme la mise en place d' épouvantails , de sorcières et de fantômes. Mais le projet n'est pas sans embûches. Alors que vous devriez certainement poursuivre la pratique séculaire de faire votre propre jack-o'-lanternes à l'automne, il est préférable d'apprendre quelques conseils de sécurité d'abord pour assurer à la fois un Halloween heureux et sain pour tous.

Liste des fournitures:

Mesures de sécurité initiales

Carving Jack-o'-lanterns est une entreprise en désordre, alors travaillez à l'extérieur. Mettre en place un établi temporaire (par exemple, poser une vieille porte ou des planches à travers des scies sauteuses ou des parpaings), de préférence sur la pelouse . Pourquoi la pelouse, plutôt que l'allée ? Parce que la pulpe des lanternes (que vous aurez besoin de creuser) est glissante. Si vous en avez sur l'allée, quelqu'un pourrait y glisser et se blesser.

Deuxièmement, la sculpture des lanternes consiste à utiliser des outils de coupe, tels que des couteaux. Portez des gants épais pour que, au cas où l'outil de coupe glisse, votre peau soit au moins partiellement protégée. En outre, lorsque la lanterne est terminée, ne laissez pas les couteaux à l'extérieur. Les enfants peuvent venir et les ramasser.

Pont, patio ou véranda

Lorsque nos lanternes sont prêtes à être exposées, nous les plaçons souvent sur des terrasses, des patios ou des porches. Ce faisant, nous pouvons inviter involontairement des rongeurs et des insectes piqueurs à la maison, car ces parasites sont attirés par la chair intérieure molle des lanternes.

Des deux, les insectes sont les plus dangereux si vous êtes allergique au frelon ou aux piqûres jaunes. Pour contrer la menace, installez des pièges à insectes.

Comme les citrouilles sculptées commencent à pourrir (elles peuvent le faire assez rapidement), la question de leur glissance devient à nouveau une source de préoccupation. Le problème est maintenant exacerbé par la proximité des citrouilles sculptées aux portes menant à l'intérieur des terrasses, des patios ou des porches. Un matin, sans regarder où vous allez, vous pourriez ouvrir la porte, commencer à descendre les escaliers du porche, marcher sur un morceau de chair de coq-lanterne pourrie et prendre un sale déversement. Pire encore, un étranger pourrait prendre un déversement similaire sur votre véranda et vous poursuivre en justice.

Alors vérifiez votre citrouille sculptée tous les jours pour des signes de pourriture. Quand il commence à se sentir glissant, ne prenez pas de risques: Jetez-le dans le bac à compost . Alternativement, au lieu de sculpter des citrouilles pour faire des lanternes, créez des lanternes d'Halloween à partir de calebasses . Contrairement aux citrouilles, elles ne pourrissent pas (elles sont permanentes).

Illuminating Sculpted Pumpkins

D'autres problèmes de sécurité surviennent lorsque votre intention est d'éclairer les citrouilles sculptées. Les bougies ont été traditionnellement utilisées pour éclairer les lanternes. Mais la flamme d'une bougie pose un risque d'incendie.

Si vous souhaitez illuminer des citrouilles sculptées sur votre terrasse, votre terrasse ou votre véranda à l'aide de bougies, prenez les précautions suivantes:

Une option plus sûre pour éclairer les lanternes est d'utiliser des bâtons lumineux, qui peuvent être achetés dans les magasins de fournitures de fête. Avec des bâtons lumineux, il n'y a pas de flammes, de cordes ou de piles à se soucier et ils sont imperméables. Pour les activer, pliez-les pour casser la capsule de verre interne.

La partie amusante: sculpter des citrouilles et les afficher

La sculpture des citrouilles est très amusante, et une ou plusieurs lanternes jack-o-well bien placées peuvent faire des merveilles pour un spectacle d'Halloween.

Alors maintenant que vous savez comment garder votre sécurité et celle des autres autour des citrouilles sculptées, quelques conseils de conception sont dans l'ordre:

  1. Avant de couper, dessinez la ligne où vous allez couper le couvercle du haut de la lanterne, autour de la tige, de sorte que vous obteniez une coupe précise. Utilisez un marqueur jaune (les marques parasites n'apparaîtront pas). Le couvercle-trou devrait être assez grand pour fournir l'accès pour enlever la pulpe de l'intérieur.
  2. Alors qu'un couvercle circulaire est tout à fait correct, un couvercle hexagonal est plus facile à remettre (vous n'avez qu'à aligner les points).
  3. Pour couper le couvercle, tenez votre couteau de cuisine à un angle de 45 degrés. De cette façon, le couvercle s'insérera comme une clé de voûte. Sinon, lorsque la lanterne commence à sécher et à perdre de la masse, le couvercle est plus enclin à tomber à travers le trou.
  4. Procéder à découper le couvercle et l'enlever.
  5. Avec une truelle de jardin et une cuillère, grattez la pulpe des murs intérieurs, en enlevant toutes les graines et le goop orange filandreux.
  6. Maintenant, il est temps de travailler sur le visage de jack-o-lanterne. Comme pour la découpe du couvercle, tracez d'abord les contours de la citrouille, pour servir de guide. Si vous ne faites pas confiance à votre propre capacité à dessiner un motif sur votre citrouille, utilisez un motif de lanterne .
  7. Puisque la coupe ici est plus délicate, commencez par faire des coupes avec un couteau de précision, puis perforez vos contours avec un tournevis à tête plate. Insérez délicatement un couteau de cuisine dans les perforations pour couper les yeux, le nez et la bouche. N'essayez pas de "scier", utilisez simplement une série de jabs.
  8. Immédiatement après avoir terminé votre chef-d'œuvre sculpté de citrouille, appliquez de la gelée de pétrole à l'intérieur et aux coupes. La gelée de pétrole ralentira le séchage, ralentissant ainsi la détérioration.