Comment se marier en Caroline du Sud

Renseignements sur le permis de mariage en Caroline du Sud

Si vous venez de définir une date pour votre mariage, cela peut être une période passionnante pour vous deux! Mais ne laissez pas les lois de licence de mariage de la Caroline du Sud mettre une brèche dans vos plans de mariage . Voici ce que vous devez savoir et quels documents apporter avec vous avant de demander un permis de mariage en Caroline du Sud. Il est préférable de mettre cet aspect légal de votre mariage à l'écart un mois avant la date de votre mariage .

Gardez à l'esprit que les exigences peuvent varier car chaque comté en Caroline du Sud pourrait avoir ses propres règlements. Et félicitations et beaucoup de bonheur alors que vous commencez votre voyage à vie ensemble!

L'exigence d'identité

Afin d'obtenir une licence de mariage, vous devrez présenter une preuve d'identité. Les formulaires acceptés sont un permis de conduire, une carte d'électeur, un certificat de naissance ou un passeport. Vous aurez également besoin de votre carte de sécurité sociale.

Ce qui n'est pas requis ou permis

Bien qu'il y ait plusieurs choses dont vous pourriez avoir besoin pour votre licence de mariage, il y a quelques choses qui ne sont pas nécessaires. Tout d'abord, vous n'avez pas besoin d'être un résident de Caroline du Sud pour obtenir une licence de mariage de l'État. Et si vous avez déjà été marié, une preuve de divorce n'est pas nécessaire. Vous n'avez pas non plus besoin de test sanguin .

Aussi, gardez à l'esprit l' option de mariage de l' alliance n'est pas disponible en Caroline du Sud si vous et votre conjoint le considérons.

Un mariage par procuration - où l'un ou les deux conjoints ne sont pas présents à la cérémonie - n'est pas non plus autorisé.

Période d'attente en Caroline du Sud

Dans certains comtés de Caroline du Sud, il y a une période d'attente de 24 heures. Si vous voulez vous marier un week-end dans l'un de ces comtés, assurez-vous de demander votre permis d'ici jeudi.

Frais en Caroline du Sud

Les frais facturés pour se marier en Caroline du Sud varient d'un comté à l'autre. Vérifiez auprès du greffier du comté où vous voulez avoir votre mariage pour voir quelles formes de paiement ils acceptent. Gardez à l'esprit que certains comtés n'acceptent que les espèces.

Types de mariages autorisés

Dans l'État de Caroline du Sud, les mariages homosexuels, ainsi que les mariages de droit commun, sont autorisés. Les mariages de cousins, y compris les cousins ​​germains, sont également autorisés dans l'état.

Tout membre du clergé ordonné ou autorisé et les juges de paix peuvent effectuer la cérémonie.

Moins de 18 ans

Si vous avez moins de 18 ans, vous aurez besoin d'une copie certifiée conforme de votre certificat de naissance et d'une déclaration notariée de consentement parental. Le parent ou le tuteur légal doit également apparaître avec le mineur pour montrer son identification et signer le formulaire de consentement parental. L'âge minimum pour une femme est de 14 ans et pour un homme de 16 ans.

Détails du certificat de mariage

Bien que la licence de mariage SC n'expire pas, les exigences en matière de licences de mariage des États et des comtés changent souvent. Il est important que vous vérifiiez toutes les informations auprès de votre bureau de permis de mariage local ou du greffier du comté avant de faire des plans de mariage ou de voyage. Les informations ci-dessus sont à titre indicatif et ne doivent pas être considérées comme des conseils juridiques.

Pour obtenir une copie d'une licence de mariage en Caroline du Sud, contactez:

Bureau de la statistique de la santé publique et des systèmes d'information
Département de la santé et du contrôle environnemental de la Caroline du Sud
2600 Bull Street
Columbia, SC 29201
Téléphone: (803) 898-3630