Comment se marier au Texas

Vous pouvez aider à rendre votre mariage au Texas moins stressant en connaissant les lois et les règlements du Texas.

Exigence d'identité

Au Texas, vous aurez besoin d'une pièce d'identité valide telle qu'un permis de conduire, une copie certifiée de votre certificat de naissance, un passeport américain, une carte d'identité militaire et votre numéro de sécurité sociale .

Exigence de résidence:

Aucun de vous ne doit être un résident du Texas. Le Texas est un endroit idéal pour un mariage à destination !

Renouvellement des vœux ou remariage du mariage secret

Peu importe si le couple était auparavant secrètement marié ou veut simplement renouveler leurs vœux de mariage, selon les lois de l'État du Texas, un greffier du comté doit délivrer une licence de mariage à un couple qui est déjà marié les uns aux autres s'ils veulent se marier à nouveau.

Mariage par procuration

Le mariage par procuration au Texas est limité aux individus servant dans l'armée et stationnés à l'extérieur du pays.

Mariage de prison

Les mariages ne peuvent pas être menés à l'intérieur des prisons du Texas. En septembre 2013, le projet de loi 869 de la Chambre interdit aux détenus d'utiliser une procuration pour se marier.

«La décision de la Cour suprême des États-Unis en 1987, Turner c. Safley, maintient le droit de se marier d'un détenu, mais sans modifier la politique du ministère de la Justice pénale du Texas qui interdit les mariages dans les prisons, les détenus ne pourront plus attends jusqu'à ce qu'ils soient relâchés », écrit Elizabeth Koh, KK Rebecca Lai.

Éducation pré-matrimoniale

Selon la loi du Texas, les couples sont encouragés à suivre un cours d'éducation prénuptiale qui couvre d'importantes compétences conjugales et des questions telles que la gestion des conflits et la communication et qui dure au moins huit heures. Il doit être terminé au cours de l'année précédant votre demande de licence de mariage.

Contactez le greffier du comté pour une liste de fournisseurs de cours de la région.

Mis à part l'avantage d'être mieux préparé pour le mariage, TwogetherInTexas.com déclare que «les couples du Texas qui complètent un atelier d'éducation prénuptiale admissible auront 60,00 $ de frais de licence de mariage annulés, ainsi que la période d'attente de 72 heures.

mariage précédent

Si divorcé dans les trente jours, Texas exige que vous montriez une copie certifiée de votre décret de divorce indiquant que la période d'attente de 30 jours est levée.

Période d'attente au Texas

La période d'attente de 72 heures (3 jours) au Texas peut être levée pour le personnel militaire en service actif.

Frais et autres tests

60 $ en espèces dans la plupart des comtés, alors ne partez pas sans elle! Les frais peuvent varier du comté du Texas au comté en raison d'autres frais de dossier de comté peuvent s'appliquer en plus de ces frais.

Des tests sanguins ou des examens médicaux ne sont pas requis au Texas.

Mariage de fait ou mariage informel

Oui. Texas se réfère également au mariage de droit commun comme un mariage informel. Les personnes de moins de 18 ans ne peuvent pas contracter un mariage informel.

Pour qu'un mariage soit déclaré mariage informel au Texas, un couple a deux options.

  1. Signez une déclaration de mariage sous serment. Le formulaire est disponible au bureau du County Clerk. La déclaration et l'enregistrement du mariage informel demandent les noms complets, le nom de jeune fille de la femme, les adresses, les dates de naissance, les lieux de naissance, les numéros de sécurité sociale et les informations sur les relations.
    • La déclaration stipule: «Je jure (ou j'affirme) solennellement que nous, les soussignés, sommes mariés les uns aux autres en vertu des faits suivants: Vers le (date) nous avons accepté de nous marier, et après cette date, nous avons vécu ensemble mari et femme et dans cet état nous avons représenté aux autres que nous étions mariés Depuis la date du mariage avec l'autre partie, je n'ai pas été mariée à une autre personne Cette déclaration est vraie et l'information que j'ai donnée est correct."
  1. Vivre ensemble comme mari et femme au Texas.
    • Représentez aux autres que vous êtes marié.
    • D'accord avec l'autre que vous êtes marié.

Déclaration de pension alimentaire pour enfants

Une déclaration de pension alimentaire pour enfants est généralement incluse dans la demande de licence de mariage et stipule: «JE NE SUIS PAS DÉLINQUANT DANS LE PAIEMENT D'UN SOUTIEN AUX ENFANTS FAIT PAR UN TRIBUNAL, VRAI FAUX. Cela a été la loi au Texas depuis septembre 1995.

Se marier au Texas si vous avez moins de 18 ans

Si vous avez entre 16 et 17 ans, vous pouvez demander une licence de mariage au Texas SEULEMENT si vous avez écrit un consentement parental sur un formulaire officiel en présence du greffier du comté ou si vous avez reçu une ordonnance du tribunal de district du Texas autorisant votre mariage.

Mariages Cousin

Non.

Mariages de même sexe

Non.

Les célébrants

Les personnes autorisées à célébrer des mariages au Texas comprennent les ministres chrétiens autorisés ou ordonnés, les prêtres, les rabbins juifs, les officiers autorisés par les organisations religieuses, les juges de la Cour suprême, les juges des cours d'appel, les juges du district tribunaux d'instance, juges des cours de comté, juges des tribunaux d'instance, juges des tribunaux pour enfants, juges ou juges à la retraite, juges de paix, juges de paix à la retraite et juges ou magistrats de une cour fédérale du Texas.

Divers

La licence est valide au Texas pendant 30 jours.

Copie du certificat de mariage

Bureau des statistiques de l'état civil
Texas Department of Health
PO Box 12040
Austin, TX 78711-2040
Téléphone - (512) 458-7111


Veuillez noter que nous mettons tout en œuvre pour vous offrir des conseils de mariage sensés et des informations utiles sur le mariage, mais nous ne sommes pas des avocats et les articles sur le site ne doivent pas être interprétés comme des conseils juridiques. L'information dans cet article était exacte quand elle a été publiée. Il est important que vous vérifiiez toutes les informations auprès de votre bureau de permis de mariage local ou du greffier du comté avant de faire des plans de mariage ou de voyage.