Mariage par procuration - Où vous pouvez avoir un mariage par procuration

Où vous pouvez vous marier par procuration

Définition:

Un mariage par procuration est un mariage où quelqu'un représente l'autre partie. Autrement dit, soit la mariée ou le marié n'est pas physiquement présent pour le mariage. Lors de la célébration du mariage, basé sur une procuration, un agent agit au nom de l'une des parties.

Un mariage par procuration est un mariage où aucune des deux parties n'est présente. Aux États-Unis, le seul État qui autorise un mariage par procuration est le Montana, bien que tous les comtés du Montana n'autorisent pas les mariages par procuration.

Histoire:

Le mariage par procuration existe depuis longtemps. L'un des mariages par procuration les plus célèbres eut lieu en 1810 lorsque l'empereur Napoléon épousa l'archiduchesse Marie Louise par procuration. Au début des années 1900, les mariages par procuration ont augmenté de manière significative lorsque de nombreuses fiancées japonaises sont arrivées à Angel Island, à San Francisco, en Californie. En temps de guerre, les mariages par procuration sont plus fréquents.

Le terme aujourd'hui, cependant, est principalement relié aux serveurs informatiques, au vote annuel de réunion de stock, et au syndrome de Münchhausen.

Où vous pouvez vous marier par procuration:

Quatre États américains autorisent les mariages par procuration sous une forme ou une autre:

La plupart des lois sur le mariage par procuration sont limitées aux membres des forces armées qui sont déployés pour des conflits ou des guerres. Certains ont des exigences de résidence.

Paraguay : En raison des lois restrictives actuelles sur le mariage, un certain nombre de couples israéliens se marient par procuration ou mariage par correspondance, par l'intermédiaire du consulat du Paraguay à Tel-Aviv.

Selon la loi israélienne, le ministère de l'Intérieur doit reconnaître et enregistrer ces mariages.

Reconnaissance légale:

La question de savoir si un État ou un pays reconnaîtra un mariage par procuration est une question délicate qui semble dépendre de la question de savoir si la loi exige que les deux parties soient présentes pour demander une licence ou pour donner leur consentement lors de la cérémonie.

Certains États reconnaissent un mariage par procuration qui a été fait dans un autre État. D'autres États ne les reconnaissent que comme un mariage de droit commun . L'Iowa ne reconnaît pas les mariages par procuration.

Au Canada, le mariage par procuration n'est reconnu que si le mariage a été célébré dans une juridiction qui permet le mariage par procuration.

Dans certains États, le personnel militaire américain peut être en mesure d'annuler un mariage par procuration à condition qu'il n'y ait pas de consommation, de cohabitation ou de traitement en tant que mari et femme après la cérémonie de mariage.

Problèmes d'immigration

Les mariages par procuration non enregistrés ne sont PAS reconnus aux fins d'immigration dans la plupart des pays, y compris aux États-Unis.

Avis important:

Les mariages par procuration ne sont pas bon marché et ne sont pas facilement disponibles.

Il est conseillé que vous contactiez un avocat avant de vous marier par procuration pour vous assurer que votre mariage sera considéré comme valide.