Comment obtenir une licence de mariage

Avez-documents requis, les frais lorsque vous appliquez

Si vous envisagez de vous marier, il y a une chose que vous ne pouvez pas oublier: le permis de mariage. Vous ne pouvez pas être accroché sans cela. Une licence de mariage est une sorte de permis, un peu comme un permis de conduire. Il dit que vous êtes légalement autorisé à se marier, bien que l'obtention d'un ne signifie pas que vous êtes marié. Vous devez toujours faire la cravate avant quelqu'un avec le pouvoir d'épouser les gens légalement, avec le permis à portée de main.

Les règles et les conditions pour obtenir une licence de mariage varient d'un État à l'autre et d'un pays à l'autre. Pour vous assurer que vous avez tous vos canards à la suite, contactez le bureau du secrétaire de votre ville, comté, ou ville, qui vous dirigera vers les informations pertinentes. Beaucoup de villes et de comtés ont des sites Web avec des exigences de licence de mariage énoncées, et vous pouvez souvent remplir la demande en ligne et payer les frais avec une carte de crédit.

Informations de base

Cela dit, il existe certaines informations de base dont vous aurez besoin, peu importe où vous demandez une licence de mariage.


Mariages de destination

Si vous planifiez un mariage à destination ou si vous vous mariez dans un État autre que celui où vous habitez, vous devrez également vous renseigner sur les exigences en matière de résidence, le cas échéant.

Cela comprend combien de temps vous devez être dans le comté avant de pouvoir postuler ou d'autres règles à l'endroit que vous avez choisi pour votre cérémonie.

Procédure générale

  1. La mariée et le marié prennent l'identification, tous les documents nécessaires, les frais, et parfois les résultats des tests sanguins au greffier du comté dans la juridiction où la cérémonie aura lieu pour demander une licence de mariage.
  2. Le permis de mariage est envoyé par la poste ou ramassé par la mariée et le marié.
  3. Il y a parfois une période d'attente, en fonction de votre état.
  4. Vous êtes marié par quelqu'un légalement autorisé à le faire dans votre état.
  5. La personne qui effectue la cérémonie, deux témoins, et parfois les mariés signent le permis de mariage.
  6. La licence de mariage est restituée au bureau du greffier du comté par la personne qui effectue la cérémonie.
  7. Environ une semaine plus tard, des copies du certificat de mariage certifié peuvent être achetées auprès du bureau du greffier.

Exigences de destination de mariage populaires

Ce n'est vraiment pas un processus si compliqué, mais il semble que les lois varient énormément d'un État à l'autre. Voici un aperçu de ce que les destinations de mariage populaires exigent. Tous les États exigent également des frais à payer au moment de la demande de licence de mariage.

Vérifiez votre emplacement spécifique pour le montant le plus récent.

Exigences de permis de mariage à New York

Exigences de permis de mariage à Hawaii

Conditions de licence de mariage à Las Vegas

Floride Exigences de permis de mariage

Conditions de permis de mariage en Californie