Enlevez les fourmis de la maison

Les fourmis sont l'un de mes insectes les moins préférés. Leurs chiffres peuvent être décourageants, surtout quand ces chiffres apparaissent dans votre cuisine. Mais il existe des stratégies pour éliminer les fourmis dans votre maison.

Difficulté: Moyenne

Temps requis: Varie

Voici comment:

  1. Gardez les choses propres et sèches.

    De nombreuses fourmis se promènent dans nos maisons à la recherche de nourriture et d'eau. Les fourmis chercheuses trouveront ce qu'elles pensent être une bonne source de nourriture ou d'eau et marqueront une piste pour que d'autres fourmis de la colonie puissent suivre la source. Ne déployez pas le tapis de bienvenue en laissant de la nourriture et de l'eau pour les trouver.

  1. Nettoyez la piste.

    Si les fourmis scoutes ont laissé une trace cachée pour les autres fourmis à suivre, vous aurez envie de le laver. Savon à vaisselle doux ou vos nettoyants réguliers travaillera efficacement pour laver toute trace d'une piste.

  2. Sortez la colonie.

    Embauchez un professionnel ou essayez un produit commercial pour empoisonner la colonie. Cela peut sembler dur, mais les fourmis sont parmi les parasites les plus tenaces à la maison. Juste tuer les travailleurs qui viennent chercher de la nourriture dans votre maison ne va pas résoudre le problème. Mais laisser un piège à appâts qui attire les fourmis pour ramener la nourriture empoisonnée à la reine et aux petites fourmis va anéantir toute la ville des fourmis. Et c'est le but. Essayez quelques types de pièges à appâts, ou engagez un professionnel pour vous débarrasser de votre problème de fourmis.

Conseils:

  1. Il y a beaucoup de remèdes à la maison que les fourmis n'aiment pas, mais elles ne tuent pas la colonie. Les fourmis n'aiment pas le Borax, la poudre de chili, la cannelle, le vinaigre, et beaucoup d'autres substances domestiques, mais souvent elles vont juste trouver un moyen de contourner ces choses.

De quoi as-tu besoin: