Comment faire un gâteau de mariage

Un guide du débutant pour bricoler leur propre gâteau de mariage

Pour une mariée sur un budget, payer 8 $ par tranche pour un gâteau de mariage peut sembler complètement scandaleux. Mais quelles sont les alternatives, en particulier quand vous n'avez aucun expert en pâtisserie dans votre famille? Il s'avère que faire un gâteau de mariage n'est pas aussi difficile qu'on pourrait le croire. Ceci est un guide illustré étape par étape sur la façon de faire un gâteau de mariage.

Accordez-vous du temps supplémentaire et gérez vos attentes: vous (ou vos demoiselles d'honneur) ne serez probablement pas en mesure d'élaborer une confection couverte de fondant digne d'un magazine.

Des décorations simples et rustiques sont plus réalisables.

Vous devriez utiliser une recette spécialement conçue pour être un gâteau de mariage car elle s'assurera qu'elle est assez solide et qu'elle donne la bonne quantité de pâte et de glaçage. Pour cet article, nous avons utilisé cette recette de gâteau recouvert de fondant. Il fait trois niveaux de 12 ", 9" et 6 ", ainsi qu'une énorme quantité de glaçage, le meilleur de tous, c'est vraiment délicieux.

Sur la dernière page de cette étape-par-étape est un calendrier pour quand vous aurez besoin de faire cuire et assembler chaque partie. Lorsque vous êtes prêt, commencez par assembler tous les outils dont vous aurez besoin:

Enfin, vous aurez besoin de dégager un grand espace dans le réfrigérateur, peut-être sortir une étagère.



Une fois que vous avez cuit les gâteaux de mariage, il est à l' étape 1 - refroidissement et torturant le gâteau de mariage

S'il vous plaît noter: Cette recette fait un gâteau de mariage à trois niveaux, chaque niveau contenant trois couches. Pour éviter toute confusion, je me référerai à chacune des trois parties du gâteau totalement assemblé comme un niveau, et à chaque tranche horizontale de ces niveaux comme une couche