01 de 05
Cuisines si modernes, ils méritent un autre adjectif
Conception de cuisine ultra moderne d'Aran Cucine. © Aran Il y a des cuisines que vous pouvez appeler modernes. Ils ont quelques touches modernes - acier, verre, appareils haut de gamme - mais les êtres mortels les utilisent encore.
Ensuite, il y a des cuisines qui atteignent un niveau différent. Ce sont les cuisines intouchables que vous voyez dans Dwell ou Architectural Digest . En fait, certains propriétaires de cuisines n'y mettent jamais le pied de peur de salir les surfaces sans microbes avec une miette de nourriture . Mais c'est une toute autre histoire.
Des fonctionnalités ultra-modernes que vous pouvez trouver
- Lignes audacieuses, plans plats : Les lignes droites et inflexibles abondent.
- Contrastes de couleur Stark : blanc contre noir, noir contre blanc.
- Monochromatique : Parfois, la cuisine coud une couleur autant que possible, souvent blanche ou noire. Sinon, les couleurs sont différentes mais restent proches de la même gamme tonale.
- Couleurs vibrantes : Un troisième jeu de couleurs utilise une couleur étonnamment audacieuse - rouge, orange, bleu - et l'utilise en grande quantité dans toute la cuisine.
- Matériaux faits à la main : Mélamine, acier, verre et bois véritable.
- Européen : Grattez n'importe quelle cuisine ultra-moderne et vous trouverez une provenance européenne, généralement italienne.
- Minimiser l'apparence naturelle : Souvent, les surfaces en mélamine imitent l'apparence du vrai bois. Mais c'est à peu près tout.
- Propre et de rechange : désencombrer l'encombrement et la malbouffe que vous détestez dans votre propre cuisine (jaloux, peut-être?).
Voici la collection d'armoires Volare d'Aran Cucine.
Aran appelle cette surface "chêne brossé htermotreated", qui ressemble à une façon plus jolie de dire "armoires thermofoil", non? En fait, ce n'est pas le cas. Vous trouverez beaucoup de bois thermotraités dans les meubles italiens: le bois est chauffé à la vapeur à 450 degrés F pendant 24 heures pour donner au bois une finition attrayante.
02 de 05
Cuisine moderne dans les tons plus clairs de Tan
Aran Penelope Armoires de cuisine modernes. © Aran Dans cette cuisine, la gamme de tons est limitée. Les gris clairs de l'acier, les bronzes des armoires (Mélèze de Montano, finition mate) et les blancs cassés des murs se coordonnent pour tout garder dans une gamme uniforme, agréable et non provocante.
C'est la ligne Penelope de l'ébéniste italien Aran's.
03 de 05
Purple laqué pourpre rend cette cuisine pop super-moderne avec couleur
Conception de cuisine super moderne pourpre brillant. © Scavolini Quelqu'un peut-il prétendre que cette cuisine n'est pas super-moderne? Ce qui fait vraiment monter la flamme, c'est les armoires violettes de l'ébéniste italien Scavolini. Et la seule façon d'injecter ce genre de couleur sur une surface d'armoire est de les laquer. Cette couleur vibrante et brillante devient essentiellement l' élément stylistique principal dans la cuisine, de sorte que la couleur est la vedette du spectacle.
04 de 05
Conception de cuisine ultra moderne de contraste élevé de couleur
Conception de cuisine ultra moderne de contraste élevé de couleur. © Scavolini De Scavolini, ce qui fait de cette cuisine une cuisine ultra-moderne, c'est la couleur contrastée: le noir brillant de la péninsule se détache sur les gris clair et les blancs.
Notez aussi que les cuisines super modernes aiment autant que possible le look plat et ininterrompu. Le lavabo rectangulaire généreusement grand se pose à plat dans la péninsule, sans interruption du comptoir à l'évier. Les deux fours muraux sont parfaitement alignés avec les armoires. Les poignées ne dépassent pas - elles sont insérées.
05 de 05
Conception de cuisine méga-moderne monochromatique: est-ce vrai?
Icon Ultra Modern Cuisine d'Ernestomeda. © Ernestomeda Ajouter une lumière Kleig à votre cuisine ? Pourquoi pas? C'est ultra moderne, conçu pour montrer et choquer et oui, pour cuisiner aussi.
En fait, un autre commentaire sur le caractère de ces ultra-modernes est qu'ils ont généralement un air de cuisine commerciale à leur sujet. Les poêles sont grands, souvent avec jusqu'à 8 brûleurs. Deux fours muraux, pas seulement un. Des tonnes d'espace au sol. Acier inoxydable partout.
Il y a même un écran éclaboussé en plexiglas fumé autour de l'évier.
Celui-ci vient d'Ernestomeda, un fabricant d'éléments de cuisine haut de gamme basé en Italie.