Comment faire la lessive lorsque vous voyagez sur la route et en mer

La lessive est la dernière chose que vous voulez dans votre esprit lorsque vous voyagez pour le travail ou les vacances. Mais parfois, cela peut devenir essentiel surtout si vous avez eu une mésaventure. J'ai rassemblé quelques suggestions pour vous aider pendant que vous planifiez un voyage et pendant que vous êtes sur la route.

Conseils pour la lessive sur la route

Conseils pour la blanchisserie de bateau de croisière

Tout en faisant la lessive peut ne pas correspondre à votre image de vacances de croisière, il peut être quelque chose à considérer. Au-delà du lavage des mains dans l'évier de la salle de bain, chaque navire offre un service de blanchisserie, mais la plupart des nouveaux méga-navires offrent également une buanderie en libre-service. L'avantage de faire la lessive à bord est que vous pouvez emballer plus léger, en économisant des frais supplémentaires sur les vols des compagnies aériennes. Et, si vous voyagez avec des enfants en croisière, vous le trouverez probablement nécessaire.

Emballez ces articles pour faciliter la lessive sur la route

Plan d'externaliser la lessive pour faciliter

Si vous voyagez fréquemment pour les affaires, vous avez probablement une routine qui fonctionne bien pour vous et vous permet de garder une belle apparence. Pour un voyageur novice, c'est une bonne idée de trouver une blanchisserie locale qui offre un service d'une journée pour le nettoyage à sec et la lessive. Ils sont généralement moins chers que le service de blanchisserie dans l'hôtel. Demandez au concierge de l'hôtel pour des recommandations.

Soyez pointilleux lors de l'emballage

À moins que vous voyagiez avec un entourage qui peut répondre à tous vos besoins, commencez par emballer judicieusement avec des vêtements à faible entretien.

Portez-le et laissez-le

La lessive de voyage la plus facile à faire est aucune. Emballez les vêtements dont vous êtes disposé à disposer après l'avoir porté. Vous aurez l'espace dans vos bagages pour de nouveaux achats et pas de lessive quand vous rentrez chez vous. J'ai voyagé en safari africain avec un gentleman qui a laissé ses t-shirts et ses sous-vêtements partout au Kenya. Il est venu à la maison avec des sculptures en bois à la place.