Comment choisir la peinture blanche parfaite pour votre Cabinetry

Les armoires blanches sont intemporelles et peuvent transcender une multitude de styles, mais choisir la couleur parfaite de la peinture blanche peut être délicat.

Undertones

La première étape pour sélectionner le blanc parfait pour votre espace est de comprendre que toutes les couleurs de peinture blanche ont des nuances; du jaune, du gris, de la pêche, du bleu, etc. Les peintures blanches ne sont pas égales.

Ces nuances ne sont pas super évidentes quand vous regardez la peinture blanche seule, mais elles sont améliorées lorsqu'elles sont placées à côté d'autres objets dans l'espace tels que des comptoirs , dosseret , couleur de mur, etc.

Choisissez la couleur de peinture pour les armoires en dernier, une fois que toutes les autres sélections ont été faites. Cette approche rendra plus facile de voir quelle peinture blanche fonctionnera le mieux pour votre cuisine.

Éclairage

Une autre considération clé est l'éclairage. Alors que la plupart de vos sélections initiales seront faites dans les salles d'exposition ou dans les magasins, il est important de regarder vos sélections finales ensemble dans votre maison avant de s'engager officiellement. L'éclairage naturel de votre espace s'ajoute à l'ambiance ambiante existante, et l'éclairage des tâches peut faire en sorte que les sélections soient différentes de ce qu'elles étaient sous l'éclairage fluorescent sous lequel elles ont été initialement sélectionnées.

En regardant vos options de peinture dans votre maison pendant les différents moments de la journée est également une bonne idée. Cela vous permettra de voir de première main comment la couleur peut changer tout au long de la journée. Parce que la couleur que vous choisirez vivra dans votre maison jour après jour, en considérant votre maison et son éclairage unique vous donnera un aperçu réaliste des résultats finaux.

Espèces de bois

Les échantillons de finition sont également très importants. Les armoires peuvent être faites de nombreuses essences de bois différentes qui ont toutes leurs nuances. Par exemple, le bois de cerisier a des nuances de rouge, tandis que le noyer a un ton plus brun.

Il est impératif d'avoir un échantillon fait avec la couleur que vous choisissez de peindre sur les espèces de bois que vous obtiendrez.

Si vous peignez vos armoires existantes, peignez une petite partie de l'une des armoires, laissez-la sécher, puis voyez ce que vous pensez avant de tirer sur la gâchette de tout l'espace.