Chauffe-mur encastré

Chauffage électrique où vous en avez besoin

Un radiateur encastré est une excellente option pour les petites pièces et les zones d'entrée qui ne sont pas chauffées par le système de chauffage de la maison. Ces zones peuvent également inclure des salles de bains , des vestibules, des buanderies et des solariums. Fondamentalement, toute pièce qui pourrait utiliser une augmentation de la température, mais sans obstructions ou matériaux inflammables à une distance de sécurité, est un candidat pour ce type de chauffage.

Contrairement à une combinaison de ventilateur de salle de bain / lumière / chauffage, qui est monté dans le plafond, ce radiateur est placé dans la cavité du mur, plus près du sol.

Cela permet à toute la pièce d'être chauffée car l'air chaud s'écoule du sol au plafond.

Un réchauffeur mural encastré est monté dans une boîte métallique et est directement relié au câblage de l'unité. Une unité plus petite pourrait être ajoutée à un circuit existant, mais des unités plus grandes, disons des modèles de 1 500 watts, devraient avoir leur propre circuit. Le circuit doit être un circuit dédié qui permet une connexion de 20 ampères. Cela nécessite un fil AWG # 12 qui est connecté à un disjoncteur ou un fusible de 20 ampères. L'appareil de chauffage que je traite nécessite environ 6 ampères et est situé dans une pièce d'entrée du garage, souvent appelé une salle de boue.

Pour calculer combien chaque unité tire, une bonne règle est de comprendre que chaque tirage de 250 watts utilisera 1 ampère de puissance. Maintenant, tenez compte du fait que vous devrez peut-être placer plus d'un radiateur dans une pièce pour fournir une couverture thermique, et vous pouvez voir pourquoi un circuit dédié est recommandé.

Les appareils de chauffage muraux encastrés varient en taille et sont classés de 750 à 1 500 watts.

Ces appareils de chauffage ont également des tensions différentes. Évidemment, un petit radiateur mural pourrait être ajouté à un circuit 120 volts existant si les exigences de charge de ce circuit le permettent, mais un modèle de 240 volts nécessitera un nouveau circuit pour faire fonctionner l'unité. L'efficacité d'un système de 240 volts est bien meilleure que celle d'un modèle de 120 volts.

Encore une fois, cela dépend de l'application et de la disponibilité de l'espace de circuit dans votre panneau électrique.

Un thermostat de tension secteur est utilisé pour contrôler le chauffage à distance, comme un mur dans la pièce. C'est un processus de connexion très simple, reliant le fil entrant du panneau électrique à la connexion de ligne du thermostat et le fil alimentant le chauffe-eau au côté de la charge du thermostat. masse le thermostat et vous êtes prêt à augmenter la chaleur.

Mis à part les appareils de chauffage muraux encastrés, il existe d'autres options pour chauffer les pièces qui ont besoin d'un peu plus de chaleur. Vous pouvez également installer une plinthe chauffante qui sert de la chaleur là où couper dans un évent de registre n'est pas pratique ou possible. Ces radiateurs à plinthes ont des longueurs différentes mais sont généralement de 2 ', 4' ou 8 'de long. Ajoutez-en un avec une statistique de ligne et vous aurez de la chaleur dans la zone que vous voulez en un rien de temps.

Une autre option est un radiateur électrique portatif. Ceux-ci viennent dans le vieux style de maison de lait qui ont un thermostat monté directement sur l'unité elle-même. ces unités ont une sécurité intégrée qui éteint l'unité si elle bascule. Un autre modèle ressemble à une plinthe chauffante, seulement avec des pieds. Il dispose également d'un thermostat pour contrôler la température mais il est beaucoup plus long pour un meilleur chauffage.