Agrandissement de l'ouverture Knockout dans une boîte électrique

Occasionnellement, lors de réparations électriques, il est nécessaire de modifier la taille des ouvertures défonçables dans les boîtes électriques ou les panneaux de service. Parfois, les ouvertures de dégagement standard dans une boîte murale ne sont pas assez grandes pour le câble ou le conduit que vous devez alimenter dans la boîte.

Comment gère-t-on cette situation? Les électriciens utilisent généralement un outil connu comme un coup de poing knock - out pour ce genre de situation.

Ces outils intègrent un ensemble de pièces de matrices et de débouchures, ainsi qu'une sorte de dispositif permettant d'assembler les deux pièces pour percer un trou dans la boîte métallique. Il existe plusieurs styles différents d'un coup de poing knock-out, et certains électriciens en possèdent plusieurs.

Poinçon manuel Knockout à vis

Un tel type d'outil est un débouchement manuel de type à vis qui peut être serré avec une clé pour faire sortir le trou. Comme la clé est utilisée pour serrer la tête du boulon, les deux pièces sont attirées ensemble de chaque côté de l'ouverture du trou de boîte. Alors que vous continuez à vous serrer, le knock-out est forcé à travers l'ouverture de la boîte.

Poinçon hydraulique Knockout

L'autre choix est un ensemble knock-out plus cher. Celui-ci est un coup de poing knock-out hydraulique qui utilise la même matrice et knock-out, mais incorpore un cylindre hydraulique pour conduire le knock-out à travers la boîte. Cela peut aussi être une pompe manuelle, à commande manuelle, ou vous pouvez acheter une pompe hydraulique électrique plus coûteuse qui fonctionne en appuyant sur un bouton.

Unibit

Il existe d'autres méthodes pour faire un plus grand trou dans les boîtes électriques. Une méthode consiste à utiliser ce qu'on appelle unibit, également connu sous le nom de bit d'arrêt. Il s'agit simplement d'un foret de coupe conique qui coupe progressivement un trou de plus en plus grand. Ils viennent en différentes tailles, certains trous de coupe jusqu'à 3/4 ".

Scie à trou

Une autre option est appelée une scie à guichet - une mèche ronde avec des dents coupantes qui s'insèrent dans une perceuse électrique .

Les trousses de scie emporte-pièce sont assez courantes et celles conçues pour les travaux d'électricité comprennent généralement des mèches de 1/2 po à 3/4 po à 1 po de diamètre, mais les options de scie-cloche pour les travaux de menuiserie peuvent être de très grande taille. 4 "de diamètre ou même plus grand.

Mise en garde

En note de bas de page, rappelez-vous que l'agrandissement des ouvertures à élimination directe devrait être un dernier recours. Rappelez-vous qu'il existe des boîtes électriques de tailles différentes pour de nombreux usages différents, et si possible, choisissez une boîte plus grande plutôt que d'en modifier une plus petite. Une boîte électrique ne doit pas être trop remplie de fils pour des raisons de sécurité. Les bonnes pratiques stipulent que les boîtes murales et les boîtes de jonction ne doivent jamais être remplies à plus de 70% de leur capacité afin de laisser suffisamment de place pour les connexions des écrous et le corps d'un interrupteur ou d'un réceptacle. Optez pour des boîtes plus grandes et plus profondes lorsqu'une boîte standard n'est pas suffisante pour vos besoins.

Les plus grandes boîtes peuvent être le seul choix lorsqu'une boîte standard n'est pas assez grande pour la matrice que vous voulez utiliser. Les murs d'une boîte standard peuvent ne pas être assez grands pour manipuler le trou que vous devez couper ou le connecteur et le contre-écrou qui doit être installé sur cette plus grande ouverture. Avoir correctement les connecteurs est nécessaire pour une mise à la terre appropriée des boîtes métalliques.