Pourquoi vous devez acheter le Rockwell Jawhorse - dès maintenant

Mise à jour # 2: Jawhorse a encore 4 Etoiles

J'ai appris l'erreur de mes manières. Il y a des années, j'ai salué le concept de Jawhorse. Puis, quelques années après cette critique originale, j'ai réalisé que je n'utilisais que très peu la chose ... et je ne savais toujours pas tout ce qu'il faisait. Maintenant, j'ai réalisé que j'étais trop impatient de le regarder attentivement et de l'appliquer à une situation de remodelage réel.

Maintenant que je suis au milieu d'un grand projet de finition de sous-sol, j'ai beaucoup utilisé le Jawhorse et je l'ai trouvé phénoménal .

Si vous voulez savoir ce que fait Jawhorse en quelques phrases métaphoriques, c'est ceci:

Jawhorse est comme votre étau. Sauf, au lieu d'ouvrir quelques centimètres, il s'ouvre 4 pieds de large. Et ses mâchoires sont rembourrées de caoutchouc. Et c'est portable, pas attaché à votre workbench.

Mais cela décrit à peine. L'image qui accompagne cette revue est un bon indicateur d'une chose impressionnante majeure qu'elle peut faire que les chevaux de scie réguliers ne peuvent pas faire. Vous pouvez mettre votre matériel en porte-à-faux, loin, mais les mâchoires tiennent toujours le matériel et le Jawhorse ne bascule pas.

Achète-le.

Acheter sur Amazon - Rockwell Jawhorse

Mise à jour # 1: Jawhorse, rétrogradé

J'aime mettre à jour des critiques après avoir longtemps possédé des articles - comme des années. Dans le cas du JawHorse, je l'ai possédé pendant plus de 5 ans et je l'ai utilisé seulement quelques fois. Franchement, je ne suis pas vraiment sûr de savoir comment l'utiliser.

Tout d'abord, cette chose est lourde, ce qui rend si difficile de se déplacer.

Deuxièmement, il ne veut jamais rester fermé. Troisièmement, c'est un objet tellement bizarre que sa fonction ne cède pas à la logique. C'est le seul «cheval de scie» qui a besoin d'instructions pour vous aider à comprendre comment l'utiliser. Il a été languissant dans mon atelier, ramassant de la poussière. Je continue à penser que je vais traquer quelques YouTubes qui expliquent comment l'utiliser.

Je n'ai pas encore fait ça, cependant ...

Examen original:

Quand j'ai jeté un coup d'œil à la Rockwell Jawhorse, je me suis rendu compte qu'elle ressemble autant à un cheval de scie qu'une Porsche à un wagon Conestoga. Bien sûr, ils pourraient être à peu près les mêmes espèces. Mais à part cela, le Jawhorse et le cheval de scie sont séparés par des années-lumière.

Jamais connu la frustration de l'utilisation de Sawhorses?

Maintenant, je suis sûr que les lecteurs me reprocheront d'avoir dénigré des scieurs ("Je les ai utilisés pendant cinquante ans ..." etc.), mais vraiment, les gens, ne pouvons-nous pas améliorer une technologie qui existe depuis toujours? Bien sûr, les chevalets de scie ne coûtent pas cher - il suffit de claquer des 2x4 ensemble, ou si vous voulez vraiment avoir envie, achetez des pinces de sciage de chez Home Depot - mais le bon marché ne fait pas la qualité.

Les problèmes incluent: obtenir tous les huit pattes (oui, rappelez-vous que c'est 8 pattes) nivelé; couper dans le chevalet avec votre scie circulaire ; fragilité; difficile à transporter de manière compacte; ne peut pas facilement bloquer votre travail; ainsi de suite et ainsi de suite. Vaut-il la peine de dépenser de l'argent pour un vrai cheval de scie? Quelque chose sur l'ordre du Rockwell Jawhorse, par exemple?

Lourd, substantiel et solide: peut-être même un peu trop lourd?

J'ai appris à faire confiance aux mots que je murmure quand je vois un produit pour la première fois, et mes premiers marmonnements quand j'ai ramassé le Jawhorse étaient: "Mon Dieu, cette chose est lourde." Juste sur les talons de cela était: "Hmm, mais qui veut vraiment un léger cheval de scie de toute façon?"

Et même plus tard: "Hé, plutôt cool."

Oui, le Rockwell Jawhorse, et sa contre-plaquette, sont presque 100% acier (juste un minimum de touches de plastique), une plate-forme parfaite et immobile pour les articles lourds, comme les feuilles de contreplaqué 3/4 "... ou plus lourd.

Avec ses trois pieds, il forme un trépied qui repose sur pratiquement n'importe quelle surface. Croyez-moi, vous ne voulez pas quatre jambes; vous n'obtiendrez jamais la chose correctement en position. Mais ne vous inquiétez pas, les jambes écartées et ont les pieds larges, de sorte que le Jawhorse ne bouge pas quand vous avez vu, percer, ou piler dessus. Les pieds de Jawhorse sont rembourrés, ainsi vous pouvez facilement le placer sur le plancher de bois ou de carrelage sans gratter.

La mâchoire de Jawhorse

Comme vous pouvez l'imaginer, le nom même de Jawhorse a une grande signification. Pensez-y comme deux mots: Jaw Horse.

Oui, c'est beaucoup plus qu'une simple surface solide pour placer des objets.

C'est comme une main géante de taille Transformers qui saisira littéralement des pièces de travail massives et les maintiendra fermes pendant que vous faites vos affaires. La documentation sur les produits Jawhorse montre que le produit contient des articles incroyablement volumineux dans des positions verticales. Même si je n'ai pas essayé de serrer une Ford F-350, je peux presque imaginer que le Jawhorse puisse le faire.

Comme si ce n'était pas assez cool, la mâchoire est actionnée au moyen d'une pédale qui libère complètement vos mains et vous permet de pousser plus fort.

Des coussinets souples sur la mâchoire protègent les objets contre les bosses et les éraflures, et aident à empêcher les articles de glisser.

Capacité de conservation de contreplaqué et certains articles de liste de souhaits

Pour terminer, je dois ajouter que le Jawhorse peut - et va - tenir des feuilles de 4 pieds x 8 pieds. Pour tout rénovateur de maison, c'est une grosse affaire puisque quatre par huit est la taille standard pour le contreplaqué, les cloisons sèches, les panneaux , et plus encore. Cependant, vous devrez acheter la mâchoire de contreplaqué Rockwell Jawhorse en option pour faire ce travail.

Pas tellement des plaintes que des articles de liste de souhaits à l'équipe de Jawhorse, que diriez-vous: