Loi sur les dépôts de garantie d'appartement par état

Obtenez des réponses aux questions fréquemment posées sur les dépôts de garantie

L'une des grandes dépenses que vous aurez besoin de budget pour la recherche d'un appartement est de payer un dépôt de garantie. Ce dépôt peut être jusqu'à une ou même deux fois le montant de votre loyer mensuel. Bien que vous deviez récupérer votre dépôt de garantie après votre déménagement (si tout va bien), vous ne pourrez toucher cet argent tant que vous occuperez votre location.

L'objectif principal d'un dépôt de garantie est de donner à votre propriétaire un moyen facile de recueillir auprès de vous au cas où vous causeriez des dommages importants à votre appartement tout en y vivant.

De plus, étant donné que les locataires savent que leur propriétaire détient cet argent, le dépôt de garantie peut vous inciter à garder votre place en bon état et à la laisser propre au balai .

Les locataires ont souvent des questions sur leur dépôt de garantie.

Par exemple, avant de signer un bail, vous voudrez peut-être savoir combien vous devrez payer pour un dépôt et si vous avez droit à des intérêts sur le montant que vous payez. Plus tard, lorsque votre location arrivera à son terme, vous voudrez sans doute savoir ce que vous devez faire pour récupérer votre dépôt de garantie en entier et combien de temps vous devrez attendre.

Les réponses à ces questions varient en fonction de l'endroit où vous vivez. Chaque état, ainsi que le District de Columbia, a ses propres lois définissant les droits et les responsabilités des locataires et des propriétaires lorsqu'il s'agit de gérer les dépôts de garantie. Prendre un moment pour se familiariser avec les bases de dépôt de sécurité dans votre état aidera à vous assurer de ne pas payer plus que nécessaire, vous obtenez votre dépôt de garantie en entier et à temps, et éviter les mauvaises surprises.

Si vous envisagez de passer à un état différent, il est également recommandé de vérifier les lois de cet état pour voir si les dépôts de garantie sont traités différemment de ce que vous avez l'habitude de faire.

Cliquez sur votre état ci-dessous pour apprendre les réponses aux questions fréquemment posées sur le droit des dépôts de garantie: