9 jeux de fête d'Halloween pour les enfants

Chaque fois que vous réunissez un groupe d'enfants pour une fête, c'est une stratégie intelligente d'organiser quelques jeux organisés, mais surtout à l'Halloween quand tout le monde est emballé par l'excitation et les bonbons. Ces jeux fonctionneront à la fois à la maison et en classe . Assurez-vous de tenir compte de l'âge des enfants lorsque vous choisissez la pertinence des jeux. Alors allez-y et passez un bon moment!

Envelopper la momie

J'ai souvent utilisé ce jeu dans des soirées en classe, et c'est toujours un succès. Divisez les enfants en groupes de trois à cinq enfants. Sélectionnez un enfant dans chaque groupe pour être une momie. Ensuite, donnez aux autres enfants un rouleau de papier toilette ou de papier crêpé. Demandez-leur d'envelopper la momie avec le papier, laissant les yeux, le nez et la bouche à découvert. Le premier groupe à faire avec leur rouleau de papier, gagne.

Halloween Freeze Dance

Jouez de la musique de fête d'Halloween ou des effets sonores effrayants et dites aux enfants de danser. Lorsque vous éteignez la musique, ils doivent tous se figer. Celui qui est pris en train de bouger pendant le gel est hors jeu. La dernière personne qui danse, gagne. Pour une variante amusante de ce jeu, dites aux enfants qu'ils devront poser dans la forme d'Halloween que vous aurez appelée pendant le gel précédent. Certaines formes amusantes pourraient être: chat noir; citrouille; balai; Maman; chauve souris; etc.

Faites rire les zombies

Dites à tous les enfants de rester allongés sur le sol comme un zombie.

Sélectionnez un enfant pour être "it". Le travail de cet enfant est de faire rire les autres enfants. "Ça" peut faire des grimaces, danser, faire des bêtises, tout ce qui l'inspire. Une fois qu'un "zombie" rit, il ou elle peut le rejoindre pour tenter de faire rire le groupe. Celui qui tient le plus longtemps sans rire est le gagnant.

Passez la citrouille

Ce jeu est une variation sur "patate chaude". Asseyez les enfants sur le sol dans un cercle. Donnez-leur une petite citrouille à faire circuler. Jouer la musique de fête Halloween comme ils passent la citrouille, et arrêter périodiquement la musique. Celui qui tient la citrouille est sorti. Le jeu continue jusqu'à ce qu'une personne reste avec la citrouille.

Épinglez le nez sur la citrouille

Attachez une grande citrouille en carton à un mur. À son tour, les yeux bandés chaque enfant et leur donner une forme de découpe noire d'un nez avec du ruban adhésif double face sur le dos. Demandez-leur de marcher jusqu'au mur et épinglez le nez sur la citrouille.

Jeu de mémoire Trick-or-Treat

À son tour, chaque enfant commence par dire «Je suis allé faire un tour ou un traitement et j'ai recueilli ...», puis, par ordre alphabétique, chaque enfant s'ajoute à la liste. Naturellement, chaque enfant suivant doit ajouter à la liste et répéter les lettres avant son tour. Par exemple, le troisième enfant pourrait dire: «J'ai recueilli C - un chat, B - une chauve-souris, A une pomme, des amis peuvent aider à ce jeu, sinon ce ne serait pas juste envers la dernière personne.

Histoire de la citrouille gauche et droite

Créer une histoire d'Halloween qui utilise à plusieurs reprises les mots "gauche" et "droite". Par exemple, "La nuit d'Halloween, Susie est partie pour un truc ou un traitement.Elle a tout de suite rencontré son ami Billy alors qu'elle tournait à droite au coin de la rue.

Il tenait son sac à main ou son sac dans sa main droite: «À votre fête, demandez aux enfants de s'asseoir en cercle et de donner une citrouille à l'un d'eux et de lui passer la citrouille. à eux comme les mots à gauche ou à droite sont parlés Lisez l'histoire rapidement et regardez-les pouffer pendant qu'ils essaient de suivre les instructions.

Potiron Penny Toss

Découpez une grande citrouille, en faisant une large ouverture au sommet. Donnez à chaque enfant une poignée de sous. Demandez-leur de se tenir à une distance appropriée de la citrouille et essayer de jeter les sous, un à la fois. Pour chaque lancer réussi, donnez à l'enfant un petit morceau de bonbon d'Halloween.