15 variétés de haricot blanc

Haricots verts de Heirloom Bush pour votre potager

Haricots de brousse compacts remplissent la facture pour n'importe quel jardin et sont parfaits pour la petite ferme. Les fèves des brousses mûrissent en même temps sur la plante, alors n'hésitez pas à les planter à trois semaines d'intervalle pour que la récolte continue tout au long de la saison.

Parce qu'ils mûrissent à peu près en même temps, les haricots de brousse sont un bon choix à avoir dans le jardin de la ferme si vous prévoyez la mise en conserve.

Ci-dessous, quelques variétés patrimoniales qui produisent de délicieux haricots verts (snap) pour les repas frais.

J'ai choisi la plupart de ces variétés pour leurs utilisations comme haricot mange-tout, mais plusieurs d'entre elles (lorsqu'elles sont laissées sur la vigne pour mûrir complètement) font également de grandes haricots secs.

  1. Blue Lake 274 - Blue Lake 274 a été développé à partir de la fève de Blue Lake en 1961. Il ne porte peut-être pas un nom de fantaisie, mais ses gousses tendres sont fiables et abondantes. Mangez autant que vous le pouvez frais du jardin et puis pouvez ou geler le reste de la récolte. 60 jours pour récolter.
  2. Bountiful - Ce haricot a une bonne résistance au mildiou, aux coléoptères et à la rouille. Les gousses sans fil de haute qualité sont délicieuses et de bonnes gardiennes de la vigne. Des candidats parfaits pour la congélation et la mise en conserve, aussi. 49 jours pour récolter.
  3. Burpee's Stringless - Résistant à la sécheresse, résistant à la chaleur et prolifique. Le Stringless de Burpee a une grande saveur pleine et un claquement satisfaisant. 50 jours pour récolter.
  4. Cire Cherokee - Cet arbuste vigoureux produit de longues gousses jaunes, résistantes aux maladies et résistantes aux maladies, ainsi qu'un gros producteur. Récoltez et utilisez-les frais, congelés ou en conserve. 58 jours pour récolter.
  1. Contender (AKA: Buff Valentine) - Producteur à haut rendement de gousses résistantes aux maladies et savoureuses. Contender a été un favori des jardiniers sine son introduction en 1949. 50 jours pour récolter.
  2. Tongues of Fire (AKA: Borlotto ou Horto) Bush - Les cuisiniers italiens délirent au-dessus de Borlotto comme une soupe (séchée). Mais il est également mangé jeune comme un haricot vert. Les cosses sont blanches avec des stries rouges. 55 jours pour récolter (comme un haricot instantané).
  1. Langue de dragon - La langue de dragon sans corde et prolifique avec ses cosses jaunes crémeuses couvertes de fines traînées pourpres sont les préférées des enfants dans le jardin. Qui ne veut pas développer les langues du dragon? Mais c'est un favori des chefs pour sa saveur superbe. 55-60 jours pour récolter.
  2. Kentucky Wonder Bush (AKA: Commodore) - Ce producteur prolifique de gousses savoureuses sans fil a été introduit comme un haricot de brousse à la fin des années 1800. 65 jours pour récolter.
  3. Landreth Stringless - Landreth Seed Company (la plus ancienne maison semencière en Amérique) a introduit cette première génération de haricot de brousse en 1885. Ils sont pleins de craquements et ont une saveur juteuse et pleine. 54 jours pour récolter.
  4. Nickel Bush - Nickel est un haricot filet de haute qualité pour bébé. c'est sans fils et délicieux. Un favori parmi les chefs, il est également résistant à la moisissure blanche et à la tache brune. 52 jours pour récolter.
  5. Calima - Ce long filet de haricot vert foncé français se fige et se transforme en rêve. Récolter les haricots de Calima quand ils ont à peu près l'épaisseur d'un crayon. 50 jours à récolter.
  6. Fournisseur - Fève-bouton précoce, charnu, résistant aux maladies et prolifique (c'est le moins qu'on puisse dire) qui germe dans un sol frais. Excellent pour la mise en conserve et la congélation. 48-54 jours pour récolter.
  1. Royalty Purple Pod - Red Purple Pod se double d'un ornement dans le potager en offrant des fleurs pourpres. Les gousses mauves et violettes deviennent vertes lorsqu'elles sont cuites et constituent un excellent haricot pour la soupe aux légumes. 55 jours pour récolter.
  2. Tendercrop - Ce producteur lourd est résistant au virus Mosaic et au virus Pod Mottle. un haricot génial pour les jardins du Nord-Ouest et du Nord. 55 jours pour récolter.
  3. Top Crop - Une autre plante prolifique, Top Crop brousse offre ronde, charnue, sans fil, et gousses savoureuses. Un favori homestead qui est exceptionnel pour la mise en conserve et le gel. 52 jours pour récolter.