Top 5 des erreurs mobiles et comment les éviter

Lorsque je parle aux gens de leurs expériences émouvantes, j'entends souvent les mêmes problèmes, principalement en raison de la désorganisation et des plaintes des entreprises en mouvement . Après avoir reçu quelques courriels de lecteurs qui souffrent également des mêmes problèmes, j'ai pensé que je compilerais une liste des 5 erreurs les plus courantes que font les gens lorsqu'ils déménagent.

1. Penser que vous avez plus de temps que vous.

Si vous n'avez jamais déménagé auparavant, ou si cela fait longtemps, nous oublions souvent combien de temps il faut pour organiser les choses.

Maintenant, certains d'entre vous n'auront pas le choix du moment ou du temps dont vous avez besoin pour planifier, peut-être en raison d'un déménagement basé sur l'emploi ou d'une urgence personnelle. Pour le reste d'entre vous, il s'agit d'organiser et de planifier votre déménagement afin d'éviter la panique de dernière minute.

Chaque fois que vous planifiez un grand événement, comme un déménagement, il est préférable de travailler en arrière; déterminez la date de votre déménagement, qu'elle soit déterminée par une vente à domicile ou une période de fin de location ou de fin d'études. Une fois que vous avez votre date de départ, comptez au moins huit semaines , dix est préférable. Je recommande quelques semaines supplémentaires juste pour vous donner le temps d'embaucher des déménageurs (si cela fait partie de votre déménagement), trier vos biens et trouver un budget solide .

Utilisez le guide de 8 semaines pour vous déplacer afin d'aider à hiérarchiser les tâches et de déterminer exactement ce que vous devez faire pour que le jour du déménagement, vous ne paniquiez pas parce que les déménageurs ne sont pas encore apparus!

2. Pas tout à fait vérifier les références pour au moins 3 entreprises de déménagement.

Appelez autant d'entreprises de déménagement que vous le pouvez - je recommande au moins cinq - puis faire des vérifications approfondies des références.

Même en sachant que votre motionnaire n'a pas eu de plaintes non résolues, cela ne signifie pas que votre déménagement se fera en douceur, mais vous serez certainement plus apte à résoudre tous les problèmes qui pourraient survenir. Les mouvements sont difficiles. Les choses peuvent se briser ou disparaître, ce qui n'est pas toujours la faute du déménageur; Cependant, vous pouvez limiter le stress et les tracas inutiles si vous effectuez des vérifications des antécédents avant de demander à chacun de venir pour une estimation.

3. Ne pas poser toutes les questions que vous devez poser aux déménageurs et ne pas lire attentivement les documents ou le contrat.

Avant d'embaucher, assurez-vous de poser toutes les questions que vous devez poser pour vous assurer que vous obtenez ce dont vous avez besoin de la part de l'entreprise de déménagement. Renseignez-vous sur leurs estimations, si l'assurance couvrira vos affaires, et s'il y a des coûts supplémentaires pour les services rendus. Ce n'est pas la liste complète des questions dont vous avez besoin pour obtenir des réponses, mais c'est un début. Pour une liste complète, consultez cet article sur l'embauche de sociétés de déménagement.

Et lors de la vérification de la paperasserie, une autre erreur commise par beaucoup de gens n'est pas de revérifier la feuille d'inventaire pour s'assurer que tous les articles emballés sur le camion arrivent à destination. Ceci est particulièrement important si vos articles ménagers partagent l'espace sur une remorque; il est facile de laisser des objets derrière. Si quelque chose manque, ne signez pas la feuille d'inventaire tant que l'article n'est pas trouvé.

4. Pas d'approvisionnement à travers toutes les choses avant l'emballage.

Je suis coupable de le faire moi-même: ne pas me débarrasser de tout ce que je devrais avant de commencer à faire mes valises. Habituellement, c'est parce que nous faisons un mouvement de dernière minute ou parce que je n'ai tout simplement pas le temps. Mais ce que j'ai découvert au fil des ans, c'est qu'en ne triant pas mes choses, je finis par prendre plus de temps à la fois quand je dois emballer tout ce truc et quand je déballe aussi.

Ou, ce qui est pire, c'est que les choses dont je n'ai vraiment pas besoin ne sont jamais déballées et il se trouve juste dans notre garage jusqu'à la prochaine fois que nous déménageons.

Donc, maintenant que nous bougeons, la première chose que je fais est de passer en revue tous nos biens et de nous débarrasser de tout ce que nous n'avons pas utilisé depuis un an. Je fais un examen approfondi de tous nos livres (ce qui coûte beaucoup à déménager si vous êtes facturé au poids) et donnez tous ceux qui ne sont pas de vrais gardiens. Je suis aussi impitoyable quand il s'agit de paperasse, des choses qui sont gardées à cause de la sentimentalité (comme mon mari accroché à ses livres de physique de lycée!), Et des vêtements, des chaussures ou des équipements sportifs supplémentaires que nous n'avons pas utilisés dans un Longtemps. La plupart des choses peuvent être données et c'est beaucoup mieux que vos objets non désirés finissent dans les mains de quelqu'un qui pourrait les utiliser, que dans une boîte dans votre garage.

Donc trier vos choses d'abord et économisez-vous du temps et de l'argent.

5. Ne pas laisser assez de temps pour emballer tous vos trucs.

Bien que cela puisse sembler évident, il est incroyable de constater que la plupart d'entre nous calculons mal le temps nécessaire pour emballer, car lorsque vous faites vos bagages, vous oubliez souvent de construire à temps pour emballer soigneusement les articles fragiles , trouver des fournitures d'emballage . si vous utilisez des boîtes usagées ), et l'ennui qui vient souvent avec l'emballage qui exige des pauses fréquentes avec de nombreuses interruptions.

Je commence toujours chaque mouvement avec un plan d'attaque . Je fais une liste des choses essentielles et des zones de la maison qui doivent être emballées en dernier avant de commencer à emballer la première boîte. Si vous planifiez bien, vous n'aurez pas besoin de déballer les boîtes pour trouver les choses dont vous avez besoin et qui ont déjà été emballées.

Alors planifiez, planifiez, planifiez. Ensuite, prenez vos fournitures, mettez de côté un espace pour mettre les boîtes emballées et assigner des tâches pour votre famille.