Rex Begonias - Cultiver les plantes à feuillage frappant Begonia rex.

Vue d'ensemble et description

Rex bégonias sont des plantes tropicales, prisé pour leurs feuilles aux motifs colorés et aux formes intrigantes. Bien qu'ils soient à la maison dans un jardin ombragé, ils sont aussi populaires comme plantes d'intérieur. Beaucoup de gens collectent et affichent plusieurs variétés. La plupart des bégonias rex vendus aujourd'hui sont appelés hybrides, bien qu'ils ne soient pas toujours étiquetés.

Les hybrides Begonia rex ont été développés pour avoir des marques, des formes et des couleurs inhabituelles.

Les feuilles poussent sur de courtes tiges de feuilles, à partir du rhizome souterrain. Les bords et le dessous des feuilles sont couverts de courts poils rouges.

Nom botanique

Begonia rex

Nom commun

Rex Begonia

Zones de rusticité

Zones de rusticité USDA 10-11. Souvent cultivé comme plante d'intérieur et utilisé dans des conteneurs extérieurs.

Exposition

Plein soleil à mi-ombre. Évitez la lumière directe du soleil. Ils ont besoin de lumière pour garder leur couleur, mais une lumière indirecte est préférable.

Taille mûr

6 - 12 "(h) x 12 - 18" (w)

Période de floraison

Les fleurs ont tendance à être petites et accidentelles, mais elles vont répéter la floraison.

Cependant, les tiges de fleurs sont généralement enlevées pour permettre à l'énergie de la plante de se concentrer sur les feuilles en croissance.

Variétés suggérées

Ils sont tous très bien et beaucoup sont sans étiquette ou mal étiquetés, alors gardez l'œil ouvert.

Suggestions de conception

Pour vraiment jouer les qualités uniques de Begonia rex, associez-les avec des plantes vertes solides avec différentes textures ou formes.

Ils ont l'air bien à l'extérieur dans les jardins tropicaux ombragés. Mais la manière la plus populaire d'afficher rex begonias est probablement de les rassembler et de les regrouper, chacun dans son propre pot.

Conseils de croissance

Terroir: Rex Bégonias préfère un sol léger et riche. Lors de la plantation directement dans le sol, un endroit humide et bien drainé est optimal et le paillis gardera les racines ombragées. Dans des pots, assurez-vous de fournir des trous de drainage. Un mélange de terreau à base de tourbe est idéal pour les conteneurs.

Eau: Le bégonia rex devrait être arrosé lorsque le sol ou le pot est sec, mais n'attendez pas que la plante commence à se flétrir. Vous pouvez réduire l'eau pendant leur période de dormance en hiver, arrosant seulement quand le pot s'assèche.

L'humidité est cruciale pour garder votre bégonia rex heureux, mais pulvériser les feuilles peut conduire à des taches. Il est préférable de regrouper vos plantes afin qu'elles puissent créer leur propre environnement humide ou utiliser un bac à galets.

Engrais : Vous pouvez nourrir vos plantes en pot tous les mois avec n'importe quel bon aliment de plante d'intérieur.

Trop de nourriture fera pour une plante scragly, alors faites attention et ajustez l'alimentation en fonction de votre variété. Rex Bégonias peut être capricieux et il vous suffit de trouver les bonnes conditions et l'équilibre pour votre plante. Ne pas nourrir du tout pendant l'hiver.

Entretien

Rex Begonias ne sont pas les plantes les plus faciles à rendre heureux. Ils peuvent être très exigeants avec juste la bonne quantité d'eau, de nourriture et d'humidité. Les plantes varient et la seule façon de savoir ce que votre plante veut est de le regarder, une fois qu'elle s'est adaptée à son nouvel environnement. Si c'est florissant, continuez avec ce que vous faisiez. Si elle est tombante ou gangrenée, réglez la lumière et l'eau. Finalement, vous trouverez le bon équilibre.

Rempotage rex bégonias chaque printemps fera en sorte qu'ils ont beaucoup de terre à cultiver, mais ils aiment être un peu lié au pot.

Les plantes grandes ou délicates peuvent être taillées en forme. Rotating bots rex bégonia gardera les plantes pleines et trapues.

Begonia rex est sensible aux changements de température et aux températures inférieures à environ 60 F (16 C). Vous pouvez les garder heureux comme plantes d'intérieur ou les stocker dormantes pendant l'hiver , comme vous le feriez avec d'autres bulbes tendres.

Ravageurs et problèmes

La tache bactérienne, le mildiou et le botrytis peuvent se produire si les feuilles restent humides. La pourriture des racines peut être un problème dans les zones humides.

Les cochenilles peuvent aussi devenir un problème, surtout à l'intérieur.