Quels sont les bogues mystérieux? Peuvent-ils mordre?

Est-ce que vous, ou un collègue ou un membre de votre famille, avez déjà été mordu par quelque chose de mystérieux et avez eu une conversation comme celle-ci:

Aie. Quelque chose m'a mordu!
- Qu'est-ce que c'était?
Je ne sais pas. Je ne vois rien, mais regarde, j'ai un point rouge juste ici!
- Je pense que j'ai été mordu la semaine dernière. Ma jambe était toute démangeaisons, et quand j'ai baissé les yeux, j'ai eu une éruption cutanée!
Je vois souvent des points rouges et des bosses sur mes bras quand je rentre du travail.

Je commence même à démanger maintenant ... Je parie qu'il y a des bugs dans ce bureau. Est-ce que les punaises entrent dans les bureaux ??!
- Je ne sais pas .... ewwww ....

Morsures d'insectes mystérieuses

Bien que les punaises infestent les bureaux ... et les restaurants, les cinémas, les avions, etc. ainsi que les maisons et les hôtels, ces morsures mystérieuses, ces démangeaisons et ces bosses sont plus souvent des facteurs environnementaux que des morsures d'insectes. Qu'est-ce que ça veut dire?

Les «bugs mystérieux» ou les «morsures mystérieuses» sont en réalité très communs. Les professionnels de la lutte antiparasitaire sont souvent appelés dans les entreprises ou les maisons parce que les gens sont «mordus», mais ils ne voient aucun bogue. Les patients disent à leurs médecins qu'ils doivent être allergiques au «bug» qui les mord. Et des bureaux entiers ou des familles auront des symptômes ... même si aucun bogue ne peut être trouvé. Ainsi, parce que la vraie source peut être un mystère pour tous ceux qui sont impliqués, ces "bugs" et ces "bites" sont connus comme des bogues mystérieux et des morsures.

Certains insectes et insectes mordent les gens (voir la liste à la fin de cet article), mais les symptômes semblables aux piqûres d'insectes peuvent en réalité provenir d'autres facteurs environnementaux ou physiques, tels que ...

"Bites" environnementales et physiques

Bites mordantes

Comme indiqué précédemment, cependant, il y a des cas dans lesquels les piqûres proviennent vraiment de bugs. Les bogues qui mordent comprennent: