La guêpe tarentule

Le pire ennemi d'une tarentule

Son nom est précis et trompeur tout en même temps. Appelé le Tarantula Hawk, il s'agit en fait d'une guêpe , mais il se nourrit de tarentules, de la même manière qu'un faucon se nourrit de rongeurs. Il est, en effet, beaucoup plus dangereux pour les tarentules - les paralysant pour les nourrir à leurs jeunes, que pour les humains. Bien que la piqûre de cette guêpe soit le plus douloureux de tous les insectes trouvés en Amérique du Nord, elle est généralement inoffensive (sauf pour la douleur!).

À quoi ressemble le guêpier de la Tarentule

Qu'est-ce que la tarentule Hawk Wasp Eats

La piqûre de la guêpe Tarantula Hawk

Contrôle de la guêpe Tarantula Hawk

Les faucons de Tarantula sont une espèce de guêpe araignée qui sont des guêpes solitaires. Cela signifie qu'ils ont tendance à vivre seuls, plutôt que dans des colonies. Beaucoup ne construisent pas de nids du tout, mais plutôt creusent dans le sol ou utilisent des cavités naturelles ou les terriers d'autres insectes ou animaux.

Ces guêpes ne sont pas agressives ou sujettes à piquer. Tant d'experts recommandent qu'ils soient simplement laissés seuls et que les gens prennent des mesures préventives et d'exclusion pour empêcher les guêpes d'entrer volontairement ou accidentellement dans la maison ou de piquer quelqu'un. Ceux-ci peuvent inclure:

Si vous voyez une guêpe autour de votre maison, il est important de l'identifier correctement avant de prendre des mesures de contrôle - ou même de décider de la laisser tranquille.

Parce que les guêpes sociales construisent des nids et forment des colonies, il sera plus important d'assurer leur élimination par un professionnel, qui aura l'équipement d'auto-protection ainsi que des produits chimiques et des outils pour débarrasser votre maison du problème.

> Références et ressources:

> Le Collège de l'Agriculture et des Sciences de la vie de l'Université de l'Arizona

> USDA Service des forêts

> Service des parcs nationaux / Bandelier

> Université du Texas à El Paso

> Pima Community College