La tarentule: un docile, pas mortel, araignée

Bien que les tarentules soient souvent considérées comme dangereuses, elles ne sont pas des araignées mortelles et elles mordent rarement sauf en cas de légitime défense. Quand une tarentule mord une personne, c'est généralement parce qu'elle est manipulée (ou foulée par un pied nu) et n'est pas plus grave que la piqûre d'une abeille. Cependant, tout comme certaines personnes sont allergiques aux piqûres d'abeilles, certaines peuvent être allergiques à la morsure de la tarentule ou d'autres araignées.

Tarantula Identification

Où les tarentules sont trouvées

Aux États-Unis, les tarentules se trouvent principalement dans les États du sud et du sud-ouest, mais on les a trouvées aussi loin au nord que l'Utah. Ils vivent dans des terriers souterrains, sortent la nuit ou, l'été et l'automne, s'accouplent.

Les tarentules peuvent être trouvées dans les maisons ... mais le plus souvent parce qu'on en garde une comme animal de compagnie.

Que font les tarentules

Les tarentules sont nocturnes, c'est-à-dire qu'elles sont plus actives la nuit. Ils ne s'éloignent généralement pas loin de leurs terriers.

Pendant la saison des amours, cependant, les mâles se déplacent loin de leurs nids, si nécessaire, pour trouver des femelles.

Le mâle va "frapper à la porte" du terrier d'une femelle (en tapotant sur la toile du terrier). La femelle peut l'ignorer, répondre en venant à maté, ou simplement manger le mâle courtois si elle a faim.

Ce sont en fait des créatures dociles et timides, mais une tarentule peut sembler agressive lorsqu'elle se sent menacée: elle se cabre sur ses pattes arrière et expose ses crocs prêts à attaquer.

Les tarentules mangent des insectes, tels que les sauterelles, les scarabées et les grillons. Ils sont également connus pour manger de petits oiseaux ou des mammifères. Les oiseaux, les serpents, les faucons tarentules, les renards, certains animaux du désert, et même d'autres tarentules, se nourrissent de cette araignée.

La morsure de tarentule

Contrairement au mythe populaire, la morsure de tarentules n'est pas mortelle pour les humains. Certaines espèces africaines peuvent provoquer des réactions douloureuses, voire hallucinogènes, mais cela est rare et relativement inconnu aux États-Unis. Comme toutes les araignées, les tarentules sont venimeuses, mais leur poison n'est pas dangereux pour les humains et a généralement un impact moindre qu'une abeille. piquer - sauf si l'on est allergique à son venin.

La tarentule a également des poils venimeux et barbelés sur son ventre qu'elle peut lancer en état de légitime défense, provoquant une grave irritation chez un animal attaquant.

Si vous êtes mordu, il est conseillé de demander un traitement médical d'urgence, en particulier si des réactions allergiques se produisent.

Comment contrôler les tarentules

Parce que les tarentules femelles quittent rarement leurs terriers et que les mâles ne s'aventurent qu'à la recherche de femelles, il est rare d'en rencontrer une à la maison. Ainsi, la plupart des experts recommandent de capturer et d'enlever la mygale plutôt que de les tuer. Cela dit, il y a des choses que vous pouvez faire: