Que stocker dans le grenier + sous-sol

Que stocker dans le grenier + sous-sol ... et ce qu'il ne faut pas stocker

Si vous avez la chance d'avoir ces espaces de stockage supplémentaires, il est important de les utiliser judicieusement et de savoir exactement ce que vous devez garder dans votre grenier et votre sous-sol. Ils peuvent sembler les zones de stockage parfaites pour tout, mais ce n'est pas le cas.

Tout d'abord, stocker des objets dans votre grenier est beaucoup plus préférable que de les stocker dans le sous-sol où ils peuvent être mouillés (pensez à des inondations) ou garage où ils sont exposés aux éléments.

Utilisez le grenier pour stocker tout ce qui est imperméable à la chaleur. La chaleur peut endommager des choses comme les photographies et le bois. Au sous-sol, rangez tout dans des bacs en plastique transparent, étiquetés et non emballés trop lourdement. Vous voulez vous assurer que vous pouvez soulever les boîtes facilement, et si elles tombent, elles ne blessent personne.

Que stocker dans le grenier + sous-sol

___ Décorations de vacances. Pas seulement Noël, mais pensez aux costumes d'Halloween, au décor de Thanksgiving, aux articles de fête du 4 juillet, etc.

___ Fournitures de cuisine. Des casseroles et des poêles que vous utilisez rarement mais que vous devez conserver. Céramiques, assiettes et assiettes, etc.

___ Bacs de projet. J'aime stocker des articles ensemble que j'utilise en même temps pour des projets comme le divertissement et l'artisanat en plein air. En savoir plus sur les corbeilles de projet

___ Voyagez comme des valises, des sacs polochons et des sacs à vêtements.

___ Vieilles photos qui ne font pas la coupe pour accrocher sur les murs ou les livres de photos Comment tout faire AZ

Quoi pour stocker dans le grenier + sous-sol

___ Tout ce que vous utilisez régulièrement. Une fois que quelque chose entre en entreposage sur un plancher de votre maison que vous n'utilisez pas régulièrement, il a tendance à être oublié.

Quoi ne pas stocker dans le grenier + sous-sol

___ Vieilles photos. Si vous prenez le temps de stocker correctement vos anciennes photos, vous pouvez stocker des photos en toute sécurité dans l'un ou l'autre de ces espaces, mais si vous ne prenez pas le temps de les stocker correctement, elles risquent d'être victimes des éléments.

Attic et sous-sol Conseils de stockage:

  1. Considérez les éléments. Ceux-ci peuvent devenir humide et moisi (et humide) en été et froid en hiver. Ne stockez rien qui puisse être affecté par les éléments comme des œuvres d'art inestimables, de la nourriture ou du bois qui pourraient être déformés.

  2. Assurez-vous d'utiliser les bons outils. Utilisez des boîtes et des contenants pouvant résister aux éléments. J'aime les récipients de stockage en plastique clairs et étiquetés.

  3. Gardez tout accessible. J'aime ranger les contenants dans des rangées comme une épicerie pour que chaque contenant soit accessible et je n'ai pas besoin de déplacer 8 à 9 boîtes ou bacs pour arriver à celui que je veux.