Quoi stocker dans le garage (et ce qu'il ne faut pas)

Alors vous venez d'acheter une nouvelle maison et pour la première fois, vous avez un garage! Vous pourriez apprécier le nouvel espace de stockage, mais vous pourriez également ne pas être sûr de ce qu'il faut y stocker. En dehors de votre voiture? Peut-être quelques chaises de jardin? Tu montes sur le toit? Quoi d'autre va dans un garage?

Alternativement, vous avez peut-être affaire au problème inverse: un garage qui au fil des ans est devenu un tiroir à ordures de la taille d'une pièce pour toutes sortes d'encombrement.

Si vous vous demandez comment utiliser au mieux l'espace supplémentaire fourni par votre garage, voici quelques directives sur ce qu'il faut ranger dans le garage.

Votre voiture et vos fournitures connexes

Si vous avez une voiture, il passe probablement beaucoup de temps dans votre garage ou stationné à proximité. Il est donc logique de ranger dans votre garage tout ce que vous utilisez pour votre voiture, comme les essuie-glaces et les gonfleurs de pneus. Le garage est également un bon endroit pour les articles que vous transportez souvent dans ou sur votre voiture, comme une barre de toit ou un équipement de camping.

Si vous avez l'espace, essayez d'accrocher des articles comme des barres de toit sur le mur ou le plafond de votre garage. Ils peuvent être grands et gênants, donc il est important de les écarter.

En ce qui concerne les petits articles comme le liquide supplémentaire d'essuie-glace et les gonfleurs de pneu, ceux-ci peuvent être stockés dans votre système de stockage de garage. Votre système peut être aussi simple qu'un étagère de rangement en plastique avec des poubelles ou une armoire de garage pleine hauteur.

Outils de jardinage et de jardinage

Le garage est la maison idéale pour les outils et les appareils que vous utilisez uniquement à l'extérieur.

Pensez pelles, tuyaux, rallonges, tondeuses à gazon, outils de jardinage, des pots supplémentaires pour les fleurs et ainsi de suite. Des sacs de terreau, des seaux de glace et d'autres fournitures de plein air qui viennent dans des emballages volumineux sont également de bons candidats pour le stockage de garage. Si vous trouvez que vous n'avez pas assez de place, vous voudrez peut-être investir dans un hangar.

Jouets d'extérieur et divertissement

Tout produit fabriqué pour le divertissement en plein air a déjà prouvé qu'il peut résister aux intempéries, alors allez-y et gardez-le dans le garage quand il n'est pas utilisé. Cela comprend des jouets pour enfants (ou adultes) pour jouer avec dans la cour ou la piscine, des meubles de patio supplémentaires ou des chaises en plastique, des fournitures de piscine ou de spa, des bicyclettes et autres. Ce genre de choses peut devenir désordonné s'il est simplement caché dans un coin vide, mais il y a beaucoup d' idées créatives et simples de rangement de garage pour garder l'espace agréable et soigné.

Accrocher les chaises de jardin sur le mur, fixer les fournitures de piscine et de patio au plafond avec un support de stockage de garage aérien. Si vous ne pouvez pas installer ces articles dans votre garage, essayez un sous-sol ou un hangar.

Articles rarement utilisés

Si vous avez besoin de ranger des objets que vous utilisez rarement (ou jamais), le garage, comme le sous-sol ou le grenier, est souvent un endroit idéal pour le cacher. Gardez à l'esprit que les objets solides et résistants aux intempéries feront mieux dans le garage, tandis que les objets plus délicats, comme les documents et les appareils électroniques, résisteront mieux dans un sous-sol ou un grenier.

Quoi ne pas stocker dans votre garage

Cela conduit au sujet connexe, et peut-être plus important, que ne pas stocker dans le garage. Ces articles se répartissent en trois catégories principales: les matériaux qui pourraient s'enflammer ou qui seraient autrement dangereux, les objets qui attireront les insectes ou la vermine, et les objets délicats qui pourraient être détruits par des conditions fluctuantes.

De plus, il y a certaines choses qui semblent appartenir au garage, mais qui, pour diverses raisons, devraient être conservées ailleurs.

Enfin, ne risquez pas de stocker dans le garage des choses qui valent beaucoup pour vous, que ce soit monétairement ou émotionnellement . En plus d'être plus vulnérable aux intempéries, un garage est plus facile à pénétrer qu'une maison ou un appartement. Donc, s'il y a quelque chose que vous ne laissez pas traîner dans une chambre d'hôtel ou une voiture garée, ne le laissez pas non plus dans votre garage.