Quand utiliser une boîte électrique en plastique ou en métal

Les boîtes électriques servent de points d'extrémité ou de transition pour les fils électriques. Les prises , les interrupteurs, les lumières et les ventilateurs de plafond ne sont que quelques-uns des dispositifs installés dans les boîtes électriques. Bien qu'il existe une variété infinie de tailles et de formes de boîtes électriques, toutes peuvent être divisées en deux camps: des boîtes électriques en plastique ou en métal. Pour confondre les choses, votre choix entre le plastique et le métal est très clair dans seulement deux cas, les autres cas étant à votre discrétion.

Quand utiliser une boîte électrique en plastique

Le plastique (polychlorure de vinyle rigide, ou PVC) devient rapidement le matériau standard pour les boîtes électriques. Ce matériau est léger, bon marché et simple à utiliser. Les trous sont faciles à perforer dans le dos ou les côtés. Le PVC peut fondre lorsqu'il est soumis à des températures suffisamment élevées, mais il ne conduit pas l'électricité. Beaucoup de boîtes en plastique viennent avec des pinces pré-attachées pour les fils, ce qui réduit le coût global du projet.

Hautement recommandé ou requis

Utilisez une boîte en plastique lorsque vous avez un câblage Romex (ou NM) dans ou hors de la boîte. Cependant, le code n'exige pas que vous utilisiez du plastique avec des fils NM, mais seulement que l'application soit mise à la terre.

Le câblage gainé de métal dépend de la liaison avec le boîtier électrique en métal pour la mise à la terre. En utilisant un câblage gainé de métal avec des boîtes électriques en plastique, les semelles sont broyées et sont très dangereuses.

autres considérations

Les boîtes électriques en plastique sont faciles à utiliser pour les rénovateurs de maisons à faire soi-même.

Les boîtes en plastique les moins chères sont livrées avec des clous pré-attachés pour clouer dans les montants. D'autres boîtes, appelées anciennes boîtes de travail ou de remodelage, ont des ailes afin qu'elles puissent être attachées directement à la cloison sèche. Un autre ensemble de boîtes a des supports métalliques qui se fixent aux goujons, mais sont réglables in / out avec un tournevis cruciforme.

Ce sont le type le plus cher, mais offrent le plus de flexibilité.

Beaucoup d'électriciens de bricolage ont tendance à trouver plus facile de travailler avec le boîtier électrique en plastique en conjonction avec le câblage Romex ou NM. Les boîtes en plastique sont plus légères et leurs trous sont plus faciles à défoncer. En outre, de nombreuses boîtes en plastique ont des portes qui agissent comme des pinces pour maintenir le câble électrique à la boîte.

En revanche, les boîtes en plastique ont tendance à se déformer lorsqu'elles sont stressées. Quand ils reçoivent un coup violent, les boîtes en plastique peuvent se fissurer. Remodel (vieux travail) boîtes fixées à la cloison sèche peut se détacher de la cloison sèche .

Quand utiliser une boîte électrique en métal

Des boîtes en métal ont été utilisées bien avant que le PVC entre en scène. Ultra-solides, ignifuges et incapables d'être fondus, les boîtes métalliques offrent le plus haut niveau de sécurité au bricoleur. Ils sont un peu plus difficiles à travailler, et leurs arêtes vives peuvent avoir un impact sur vos paumes après un certain temps.

Hautement recommandé ou requis

Utilisez une boîte métallique lorsque vous avez un câblage gainé de métal ou BX dans / hors de la boîte. Cependant, les boîtes métalliques peuvent également être utilisées avec un câblage Romex ou NM, si désiré.

Le boîtier électrique en métal est bien adapté pour le câblage gainé de métal. Ce type de câblage dépend du contact de son revêtement métallique à la boîte métallique pour compléter la mise à la terre.

Cependant, le câblage NM ou Romex n'utilise pas son revêtement pour la mise à la terre. Il utilise un fil nu contenu dans le revêtement. Le contact entre l'appareil (interrupteur, prise de courant, etc.) et la boîte métallique complète le sol. En tant que tel, le câblage Romex ou NM peut être utilisé soit des boîtes électriques en métal soit des boîtes électriques en plastique.

Certaines boîtes métalliques ont des pinces pré-attachées pour saisir le câble électrique. D'autres exigent que vous achetiez des pinces séparées, augmentant ainsi le coût total de la boîte.

Généralement, les électriciens de bricolage peuvent trouver des boîtes en métal légèrement plus encombrantes à utiliser .

autres considérations

Les boîtes en métal sont solides, en plus elles fournissent une forte attache avec le goujon. Lorsque l'attachement au haras est un souci majeur, choisissez une boîte en métal. Les boîtes en métal signifient que vous pouvez enfoncer des vis solides dans les goujons, garantissant ainsi un maximum de puissance de maintien.

C'est aussi une bonne idée (mais pas une obligation) d'utiliser une boîte en métal lorsque la boîte sera exposée au-delà de votre surface de finition, comme dans les applications extérieures.

Les boîtes en métal ne se distendront pas et ne se détacheront pas du montant lorsqu'elles sont correctement fixées. Avec leurs points de haute résistance, les boîtes métalliques sont souvent plus solides que le matériau de travail construit autour d'eux.