Les 5 meilleures villes amies des familles

Les meilleurs endroits pour les familles aux États-Unis

Essayer de trouver la meilleure ville à vivre nécessite beaucoup de recherches. La première étape consiste à savoir quelles questions poser. Votre meilleure ville peut différer de celle de votre voisin assez facilement. Tout dépend de ce que vous cherchez dans un endroit. Cet exercice en 10 étapes pour trouver votre meilleur endroit pour vivre vous aidera à réduire les choses un peu.

Mais si vous vous interrogez sur le meilleur endroit pour déménager aux États-Unis pour votre famille, les chercheurs de Parenting Magazine ont fait un travail difficile pour vous.

Voici leurs villes américaines les mieux classées pour vivre et élever une famille en fonction de critères importants comme le logement abordable, les faibles taux de criminalité, l'abondance d'emplois, l'existence de bonnes écoles ainsi que des espaces verts favorables aux familles. Lisez la suite pour trouver quelles villes ont fait le top 5.

Numéro 5 - Des Moines, Iowa

Des Moines est une ville qui est non seulement haut sur la liste pour les familles, mais est aussi une ville de choix pour les jeunes professionnels, car il est abondant dans les bons emplois. Et vous trouverez également des logements abordables à Des Moines. Cette capitale se classe également très bien pour l'éducation et la santé.

Numéro 4 - Minneapolis / St. Paul, Minnesota

Je connais quelqu'un qui a déménagé à St.Paul il y a cinq ans pour fonder une famille, et il est absolument vendu sur place comme une ville accueillante pour les enfants pour que votre famille grandisse ensemble. Cette ville de lacs est abondante dans un parc avec une infinité de sentiers de chemins pour courir ou faire du vélo. En fait, St.

Paul / Minneapolis a été nommé ville vélo amicale par la Ligue des cyclistes américains. Ces villes jumelles ont également des bases couvertes en termes de sports et de culture. Un autre avantage? Un excellent système scolaire, les élèves se classant au deuxième rang après Boston en matière de lecture et de mathématiques.

Numéro 3 - Boston, Massachusetts

Ce n'est pas un secret que Boston prend son éducation au sérieux.

En fait, le système scolaire public de la ville dépense 23 000 $ par étudiant (la moyenne nationale est de 9 000 $). Et bien sûr, Boston possède également un certain nombre d'institutions médicales de classe mondiale, avec l'Hôpital pour enfants de Boston et Brigham et l'Hôpital des femmes parmi eux.

Et si vous voulez profiter de tout ce que Boston a à offrir, mais préférez que votre famille profite aussi d'un rythme de vie plus lent, vous pouvez déménager à Milton, la deuxième meilleure petite ville à vivre aux États-Unis. Boston.

Numéro 2 - Austin, Texas

La ville d'Austin est un tout-terrain. Non seulement il conserve sa position de deuxième place par rapport à l'année dernière, mais il se classe également numéro 1 dans les meilleures grandes villes de Forbes pour obtenir un emploi. D'autres facteurs de dessin incluent une météo exceptionnelle tout au long de l'année, un merveilleux système de santé, une scène musicale dynamique et beaucoup d'espaces verts.

Numéro 1 - Washington DC

Bien, si c'est assez bon pour la famille du président, cette ville devrait cocher certaines de ces boîtes favorables à la famille. Le système éducatif est superbe, et la ville elle-même est un grand enseignant, avec son histoire, son architecture, ses musées et ses monuments. Et puis il y a les arts - la ville est le centre national des arts. Le Centre John F. Kennedy pour les arts de la scène abrite l'Orchestre symphonique national, l'Opéra national de Washington et le Washington Ballet.

Donc là vous l'avez - le top 5 des villes pour déplacer votre famille aussi. Le vôtre devrait certainement vérifier ces villes favorables à la famille pour votre prochain déménagement.