Pouvez-vous installer un parement de cèdre sur un bardage de vinyle, de brique ou de bois?

C'est une question fréquente et elle se présente sous différentes formes et a donc des réponses différentes: «Pour les applications de murs extérieurs, pouvez-vous installer des bardeaux de cèdre sur le bardage de vinyle?

Les bardeaux de cèdre peuvent améliorer l'aspect d'un mur existant - mais cela ne va pas partout. Dans certains cas, vous pouvez installer le cèdre, mais vous devez faire des préparatifs spéciaux avant d'installer le cèdre.

Maçonnerie (c.-à-d. La brique)?

Oui. D'abord, installez des fourrures de bois pour clouer les bardeaux de cèdre. Les fourrures empêchent l'eau de migrer de la brique à l'arrière des bardeaux. Ils fournissent également une surface plane pour installer les bardeaux de cèdre.

Clapet en bois?

Oui. Si le bardeau est en bon état et plat, vous pouvez le clouer directement sans bandes de fourrure. Sinon, ajoutez des bandes de fourrure.

Bardage de fibre de ciment tel que Hardie Plank?

Oui. Appliquez comme vous le feriez pour le bardage à lattes de bois, à l'exception des fourrures. Le fibrociment est un produit à base de minéraux et l'humidité peut s'infiltrer à l'arrière des bardeaux.

Bardage en bois plat tel que contreplaqué de catégorie extérieure?

Oui. Même s'il s'agit d'un ajustement rétro, traitez-le comme s'il s'agissait d'une installation neuve. Appliquer une sous-couche de feutre de type 30 et ensuite clouer directement sur le matériau.

Stuc?

Oui. D'abord, installez des fourrures de bois pour clouer les bardeaux de cèdre.

Bardage en vinyle?

Non. Le revêtement de vinyle est trop fragile et ne permet pas de clouer le cèdre en toute sécurité.

Revêtement en aluminium?

Non. Comme pour le vinyle, l'aluminium n'offre pas une surface de clouage ferme.