PlantWatcher - Système automatique d'arrosage de plantes en pot

La ligne de fond

Remarque: Le PlantWatcher n'est plus disponible.

Le PlantWatcher est un outil facile à utiliser pour l'une des tâches de jardinage les plus oubliables - l'arrosage de vos plantes d'intérieur. Il faut un peu réfléchir pour commencer, mais une fois que vous avez compris, vous pouvez l'oublier pendant 3 semaines. Si vos plantes d'intérieur vous demandent plus d'attention, le PlantWatcher est un système d'arrosage automatique de basse technologie que vous devriez examiner.

Avantages

Les inconvénients

La description

Guide d'examen - PlantWatcher - Système automatique d'arrosage de plantes en pot

Le PlantWatcher fusionne la haute technologie avec la basse technologie. C'est un simple réservoir en plastique avec un disque en feutre qui se trouve juste en dessous de la ligne du sol et indique au réservoir quand il est temps d'arroser. Je l'ai essayé parce que mes plantes d'intérieur doivent laisser tomber des feuilles sur ma tête et me demander de l'attention, avant que je me souvienne de les arroser.

Quand j'ai vu le PlantWatcher pour la première fois, je pensais que ça allait être une horreur dans mon pot. Puis, environ 3 semaines plus tard, je regardais l'étiquette de l'emballage sur mon bureau et j'avais oublié dans quelle plante je l'avais testé. Évidemment, je n'avais pas arrosé depuis un moment, mais je n'avais pas non plus remarqué l'observateur pot près de ma télévision et ce n'était certainement pas une horreur,

Les points de balle vous disent à peu près ce que cet outil est. C'est assez simple pour installer et installer et puisque mon usine de Marble Queen Pothos ne se fanait pas, il semble avoir été un grand succès. Bien que je ne sois pas du genre à m'épuiser et à acheter beaucoup de petits appareils pour compenser mes mauvaises habitudes, j'ajouterai probablement un PlantWatcher ou 2 chaque année, pour les houseplants que j'apprécie vraiment.