Le bon outil de jardin pour le travail

Le bon outil facilite tout travail et ce n'est pas une exception dans le jardin. Les jardiniers collectionnent de nombreux outils au fil des ans, mais il y a toujours un outil dont ils ne pourraient absolument pas se passer. Si vous débutez, il existe quelques outils de base qui vous aideront à démarrer. Lorsque vous magasinez pour des outils de jardinage , achetez un bon outil pour l'argent, mais ne dépensez pas une fortune avant d'avoir eu l'occasion d'en essayer quelques-unes et de voir quelles sont vos préférences.

Voici un échantillon d'outils de jardinage pour commencer à remplir votre outillage.

  1. Pelles: Les pelles de jardin ont des lames rondes et pointues. Ils sont absolument nécessaires pour déplacer le sol, creuser des trous et planter .. Recherchez-en un avec un bord plat au sommet de la lame. Il fournit une meilleure surface pour votre pied. Voici un échantillon de ce qu'il faut rechercher dans les pelles de jardin .
  2. Truelles: La plupart des plantations exigeront que vous vous mettiez à genoux avec une truelle. Les lames d'acier dureront le plus longtemps. Le choix du traitement est une question de préférence personnelle. Les poignées en caoutchouc souple sont plus faciles sur la poignée. Il existe également des conceptions ergonomiques qui éliminent le stress de votre poignet. Une lame étroite est bonne pour creuser dans un sol solide. Les larges lames arrondies enlèvent le sol plus rapidement. Vous vous retrouverez probablement avec quelques truelles de tailles différentes dans votre cabane à outils. Les truelles décrites dans cet article sont des médiators.
  3. Sécateurs: La taille , la mise en forme et la mise en forme des plantes se font toute l'année dans le jardin. Les bons sécateurs ne feront pas que rendre votre travail plus facile, ils feront une coupe plus nette sur les plantes et ne se déchireront pas. Fondamentalement, il existe deux types de sécateurs: l'enclume et le bypass. Obtenez la description de préférence. Recherchez des sécateurs avec des pièces remplaçables et des lames pouvant être affûtées. Les sécateurs peuvent être coûteux, alors essayez de tenir quelques sécateurs différents pour voir ce qui vous semble confortable dans votre main. Ce sont quelques - uns des meilleurs sécateurs de by-pass .
  1. Hoes: Les mauvaises herbes sont un fait de la vie de jardinage. Les houes peuvent faire un travail rapide des mauvaises herbes. Ils peuvent également être utilisés pour briser le sol qui n'est pas compacté. Pour la force, recherchez une lame d'acier roulée qui est rivetée à la poignée. Les lames plus petites vous permettent d'entrer entre les plantes. Voici un échantillon de houes de jardin .
  1. Fourches de jardin: Rien ne fonctionne aussi bien qu'une fourchette pour casser le sol. Les fourches de jardin sont légèrement plus courtes et plus épaisses que les fourches de hauteur. Les plus forts ont des dents carrées plutôt que plates. Une fourche de jardin peut généralement prendre la place d'une bêche, si c'est le bon type de fourche. Voici quelques exemples de fourchettes de jardin .
  2. Râteaux: Les râteaux de jardin vous aideront à retirer les feuilles de vos jardins et à recueillir tous les débris de votre jardin. Les dents avec un peu de printemps peuvent être utilisées dans le jardin sans trop endommager les plantes. Un râteau étroit peut manœuvrer autour des plantes plus facilement, mais un râteau large permet un travail plus rapide des feuilles. Comme avec les truelles, de nombreux râteaux sont désormais équipés de poignées ergonomiques qui mettent moins de pression sur votre dos.

    Vous aurez également besoin d'un râteau en métal lourd. Elles sont longues et droites avec des dents d'environ 3 "de long, elles sont nécessaires pour lisser le sol nouvellement cultivé et briser les touffes.

  3. Brouettes et chariots: Tout ce qui entoure le jardin peut devenir une corvée sans l'aide d'une brouette ou d'un chariot. Les plantes, le sol et le compost doivent tous arriver dans votre jardin. La taille de votre panier dépendra de la taille de votre jardin. Bien que plus grand puisse sembler meilleur, n'obtenez pas quelque chose de si grand qu'il devienne lourd quand il est plein pour que vous puissiez bouger. Certaines choses à rechercher dans une brouette sont: une position rassis, des poignées qui s'étendent jusqu'au pneu, un pneu rempli d'air et un plateau profond. Si vous pouvez vous le permettre, o pour le modèle de l'entrepreneur lourd ou au moins quelque chose avec un châssis renforcé.

    les chariots de jardin à deux roues deviennent de plus en plus populaires parce que les deux roues permettent une conduite plus stable avec de lourdes charges. Recherchez les grandes roues à rayons pour une conduite souple. Les seaux profonds sont bons pour le dumping. Les lits plats sont préférables pour pelleter hors de la charrette. Ce sont certaines de mes brouettes et de mes chariots préférés.

  1. Boîtes d'eau et tuyau: Vous ne pouvez pas compter sur la pluie. Un bon arrosoir aura une poignée qui s'équilibre dans votre main. Les poignées qui courbent de l'avant de la boîte vers le bas facilitent l'inclinaison. Encore une fois, les grandes peuvent sembler meilleures, mais n'obtenez pas une boîte qui est si grande que vous pouvez la soulever lorsqu'elle est pleine.

    Quand il s'agit de tuyaux, le prix est souvent une indication de qualité. Les points à comparer commencent par la force d'éclatement ou la pression qu'un tuyau peut supporter avant qu'il ne s'ouvre. 50 livres par pouce carré est une bonne force. Plus le tuyau est large, plus l'eau peut y circuler. ½ pouce est bien, mais 5/8 pouces est mieux. Enfin, il y a le matériau dont est fait le tuyau. Le caoutchouc résistera mieux aux intempéries, mais l'important est que, quel que soit le matériau, il soit renforcé d'une couche de maille. Enfin, cherchez-en un qui prétend être résistant à la perversion, pour vous faciliter la vie. Voici mes meilleurs choix pour les tuyaux, les dévidoirs et les arrosoirs.

    Quelques suggestions

    • Les outils forgés coûteront plus cher, mais ils sont plus durables.
    • Les longues poignées fournissent plus de poids. Des poignées courtes assurent le contrôle du minerai, mais peuvent être difficiles à dos.
    • Utilisez une brosse en acier pour nettoyer les outils après chaque utilisation.
    • Gardez les poignées de séchage en frottant avec de l'huile de lin.
    • Affûtez vos outils avant de les ranger pour l'hiver. Protéger avec une couche d'huile, de cire ou de gelée de pétrole
    • Vérifiez et serrez souvent les vis et les fixations.