Permis d'installation de clôture: en avez-vous besoin?

La clé de la préparation pour que le travail se déroule sans heurts

Oui, vous devrez peut-être obtenir un permis pour l'installation de la clôture . Si vous ne voulez pas rencontrer des problèmes une fois que le travail est en cours, il est essentiel que vous soyez tous au carré avec les pouvoirs en place. Vous pouvez alors vous concentrer sur la réalisation du bâtiment proprement dit, sans crainte qu'un inspecteur en bâtiment se présente et projette de l'eau froide sur votre projet. Comme pour tant d'autres entreprises dans la vie, une partie de la clé du succès consiste à faire le travail préparatoire correctement.

Permis pour l'installation de clôture et autres choses à prendre en charge avant le début des travaux

Avant de vous lancer dans l'installation d'une clôture, vous devez faire un peu de devoirs sur les permis de construire, les restrictions possibles pour ériger une barrière sur le site proposé de l'installation, et si vous devez ou non engager un arpenteur. Vous devez également savoir si les lignes de services publics se trouvent dans le sous-sol où vous proposez de creuser.

Les codes du bâtiment et les règlements de zonage locaux peuvent restreindre l'installation de votre clôture , tant en termes de hauteur que de conception. Les esprits libres sont rarement très satisfaits des restrictions, mais certaines des restrictions dans ce cas sont raisonnables. Par exemple, la clôture sur un terrain d'angle ne devrait pas être trop haute pour masquer les vues des conducteurs à l'intersection des deux routes que votre propriété bute - cela créerait un danger pour la sécurité. Au risque de vous annoncer de mauvaises nouvelles, vérifier ces restrictions peut nécessiter une redoutable balade jusqu'à l'hôtel de ville.

Voici quelques autres points à vérifier avant l'installation de la clôture:

Un expert en construction observe que le «type de matériaux, la hauteur et l'emplacement de la clôture» sont tous des facteurs utilisés pour déterminer si vous aurez besoin d'un permis pour l'installation de la clôture. Des frais peuvent être exigés au moment où vous présentez votre demande. Même si votre demande est acceptée, vous n'êtes pas sorti du bois. Certaines municipalités vous donneront une liste des inspections qui doivent avoir lieu pendant l'installation. Réussir ces inspections vous met en place pour une dernière inspection qui met le sceau d'approbation du gouvernement sur votre structure.