Mauvais élagage: Limbing Up Evergreens inutilement

Ces cèdres blancs, Thuja occidentalis , ont coupé les 2/3 inférieurs de leur croissance, une pratique connue sous le nom de «limbing up». Cette pratique, lorsqu'elle est exécutée sur les plantes à feuilles persistantes, n'a jamais vraiment l'air bien et est évitée autant que possible. Malheureusement, ces propriétaires ne nous ont pas donné un autre mauvais élagage.

La leçon, en bref: ne pas couper une branche vivante complètement d'un arbre à feuilles persistantes pour des raisons esthétiques.

Pourquoi est-ce la règle pour les arbres à feuillage persistant? Cela a à voir avec la forme naturelle de ces arbres, et comment ils emmagasinent l'énergie et grandissent. Les arbres à feuilles persistantes n'ont pas les bourgeons et les réserves de nourriture bien placés que les arbres à feuilles caduques font. Ils ne repoussent donc presque jamais là où ils sont taillés dur, comme par exemple dans le coffre ou dans le sol. Limbing eux vous obtient une plante avec des jambes sur échasses et des genoux noueux.

Les arbres à feuillage persistant ont généralement une forme pyramidale ou colonnaire . Ceux-ci semblent plus naturels et plus riches quand ils vont au sol. Exception à la règle : Si votre arbre à feuilles persistantes pleure (comme un cèdre atlas bleu pleurant ) ou irrégulier (comme le cèdre du Liban ), vous pouvez probablement le laisser en place et être d'accord. Les membres ne repousseront pas mais, avec goût, ils ne paraîtront pas dénaturés.

Un arbre nouvellement planté est une occasion où vous pourriez vouloir enlever un membre. Quand un nouvel arbre est ramené à la maison de la pépinière, il peut avoir quelques branches qui se chevauchent ou se développent juste à côté de l'autre.

Cela a tendance à se produire plus souvent lorsque les arbres sont jeunes, de sorte que l'enlèvement de telles branches est acceptable. Cela signifie qu'une autre branche continuera à pousser dans cette zone.

Alternatives à Limbing Up