Conseils pour la croissance des spirées de la couronne nuptiale

Spiraea Prunifolia

La spirée de la couronne nuptiale ( Spiraea prunifolia ) est un arbuste à feuilles caduques de taille moyenne qui présente des pulvérisations de petites fleurs blanches. Il est mieux adapté pour les jardins dans les zones 5-9.

Nom latin

Le nom scientifique de cet arbuste est Spiraea prunifolia et il appartient à la famille des rosacées. Le nom d'espèce de prunifolia indique que les feuilles sont semblables à celles de Prunus , qui est un autre genre de cette famille qui contient de nombreux fruits à noyau familiers comme les cerises, les prunes et les pêches.

Noms communs

Les noms associés à cet arbuste incluent spirée de couronne de mariée, spirée de maïs soufflé, spirée de couronne de mariée, spirée de bouton de chaussure ou juste couronne de mariée. Il est également orthographié comme spiraea comme le nom de genre.

Zones de rusticité USDA préférées

Vous pouvez planter la spirée de la couronne nuptiale dans les zones 5-9. Vous pouvez également le cultiver dans la zone 4 avec protection pendant l'hiver. Cette espèce est originaire de Chine, de Corée et de Taïwan.

Forme de taille

La taille moyenne d'une spirée couronne de mariée est de 4-8 'de haut et de large avec une forme verticale. Les branches se courbent vers le sol.

Exposition

Trouver une place dans votre jardin qui reçoit le plein soleil ou mi-ombre.

Feuillage / Fleurs / Fruit

Chaque feuille mesure de 1 à 3 po de longueur, de forme ovale ou elliptique, avec de petites dentelures minuscules et une face pubescente sur la face inférieure de la feuille, ce qui signifie qu'elle est couverte de poils doux. orange et jaune.

Les petites fleurs blanches se forment en grappes appelées corymbes.

La plupart des arbustes comportent des rangées doubles de pétales à moins que vous ayez l'arbuste de l'espèce ou un cultivar qui n'a qu'une seule rangée de pétales.

Le fruit de cet arbuste est un petit follicule brun.

Conseils de conception

La variété à double fleur que vous voyez presque toujours planté dans les jardins est «Plena». Spiraea prunifolia var. simpliciflora a des fleurs simples.

Cet arbuste fonctionne bien dans le cadre d'un jardin pour attirer les papillons. Il peut également être utilisé dans les zones où les cerfs viennent à brouter car il est résistant. Voile de mariée spirée est également capable de résister à certaines périodes de sécheresse, mais ils préfèrent pousser dans un sol humide bien drainé.

Si vous aimez les fleurs blanches, utilisez ceci pour créer un point focal dans votre jardin. Il y a une abondance de fleurs au printemps et il y aura un autre spectacle à l'automne lorsque les feuilles changent de couleur.

Il peut devenir envahissant dans certaines parties de l'est des États-Unis, alors vous pouvez vérifier auprès de votre agent local du bureau de vulgarisation avant de planter pour vous assurer que cela ne posera pas de problème.

Comme son nom l'indique, vous pourriez couper une partie d'une branche florale pour la ficeler dans vos cheveux. Il peut également être utilisé dans des arrangements floraux.

Conseils de croissance

Vous pouvez propager de nouvelles plantes en utilisant des boutures ou des rejets. Si vous avez l'arbuste de l'espèce au lieu d'une variété, vous pouvez utiliser la germination des graines.

Entretien / élagage

Vous pourriez avoir besoin de contrôler certains rejets qui apparaissent si vous ne voulez pas que la plante se propage. Garder votre arbuste en santé et heureux aidera à les contrôler dans une certaine mesure. Alternativement, cela peut être une caractéristique bénéfique si vous voulez avoir des plantations de masse de l'arbuste dans votre jardin car des arbustes supplémentaires se formeront sans coût supplémentaire pour vous.

L'élagage peut être nécessaire si votre spirale de couronne de mariée commence à s'étendre plus loin que vous le souhaitez. Il devrait être effectué juste après la floraison de l'arbuste de finition.

Vous pouvez l'utiliser comme une haie informelle pour créer des sentiers et des salles extérieures.

Ravageurs et maladies

Cet arbuste ne fait généralement pas face à trop de problèmes de parasites ou de maladies. Vous pouvez trouver quelques-uns des problèmes standard associés aux membres de la famille Rosaceae comme: